Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand je parle de modestie ....c'est pas rapport a ceux qui prédisent un carton!!!!contre chalon sur saône ,gagnons déja et ce sera mieux que l'année dernière ,quand a la date et l'heure bien sur que cela va en déranger certains .....mais le dimanche aussi j'en connais qui travaillent aussi allez daammiieerrss!!!!
BJR. Je ne vois pas pourquoi,sur le site de l'USRP,il est noté: " espoirs à 16h30 ",cette catégorie est réservée aux clubs professionnels de TOP 14 et de D2.On devrait utiliser le terme NATIONALE B,plus approprié à mon avis.Quelqu'un a peut être une explication.
en effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais avec la disparition des rechel ,comme dans pratiquement touts les clubs de f 1 ce sont les jeunes qui vont jouer (en particulier ceux qui ont- des centres de formation +quelques joueurs non retenus en 1 ou revenant de blessure ,les clubs disent peut être par erreur espoir!!!!!
Ben apparemment l'usrp ne fait pas peur cette année... bcp les voient dans le ventre mou du classement... on nous prends pas au serieux! C'est cool ça! Certains vont déchanter! À contrario certains se voient tres tres beaux... et se voient déjà en pro d2... la f1 c'est du lourd maintenant... les petites équipes n'existent plus...
Bernard a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :en effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais avec la disparition des rechel ,comme dans pratiquement touts les clubs de f 1 ce sont les jeunes qui vont jouer (en particulier ceux qui ont- des centres de formation +quelques joueurs non retenus en 1 ou revenant de blessure ,les clubs disent peut être par erreur espoir!!!!!
plutôt par "snobisme" que par erreur.
On appelle ça du marketing... ![]()
flanker26 a écrit :Bernard a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :en effet la catégorie espoirs c'est pro d 2 et top 14 ,mais avec la disparition des rechel ,comme dans pratiquement touts les clubs de f 1 ce sont les jeunes qui vont jouer (en particulier ceux qui ont- des centres de formation +quelques joueurs non retenus en 1 ou revenant de blessure ,les clubs disent peut être par erreur espoir!!!!!
plutôt par "snobisme" que par erreur.
On appelle ça du marketing...
jpbusrp n'a pas tort . Dans la mesure où les équipes B de Fédérale s'équipent de belascain (U21) et de joueurs de 23 24 ans en majorité, l'appelation "espoirs" n'est pas tellement usurpée. Mais bon, il est vrai qu'en F1, la dénomination officielle reste "Nationale B" comme au bon vieux temps
Super, on va voir le match sur notre ordi à partir du 10 sept, faute de mieux. ALLEZ ROMANS .
Coucou, j'aimerais connaître la compo des deux équipes, car il y a des joueurs de mon club qui sont maintenant chez vous. Merci et bon match
Vu sur le site de l'USRP, rubrique actualités: la présentation du prochain adversaire : RC CHALON. Une forme de respect toujours appréciable par les temps qui courent, très bien fait ce site. ALLEZ ROMANS
cocottebleue a écrit :Coucou, j'aimerais connaître la compo des deux équipes, car il y a des joueurs de mon club qui sont maintenant chez vous. Merci et bon match
il y a que schiano le pilier. La compo on l'a pas encore. On te tient au jus.
Assez difficile de situer cette équipe de romans un bon match contre une équipe du roc diminué, un résultat encourageant contre bourgoin, et une promenade contre agde vraiment très faible, on va enfin savoir ce que vaut cette équipe et on est très impatient car la moitié des joueurs sont nouveaux
les damiers prévoyés la binouze ... ils annoncent chaud pour samedi et comme nous les bourguignons on boit beaucoup de bière pour éviter la déshydratation , prévoyer un peut de stock pour nous les chalonnais ![]()
Kaloune a écrit :flanker26 a écrit :Bernard a écrit :plutôt par "snobisme" que par erreur.
On appelle ça du marketing...
jpbusrp n'a pas tort . Dans la mesure où les équipes B de Fédérale s'équipent de belascain (U21) et de joueurs de 23 24 ans en majorité, l'appelation "espoirs" n'est pas tellement usurpée. Mais bon, il est vrai qu'en F1, la dénomination officielle reste "Nationale B" comme au bon vieux temps
Et pour certains club de F1 ne visant pas la monté , cela risque d’être très très dur d'aligner une équipeB compétitive!! Faute de moyens (Budget) et donc Pas impliqué par le cahier des charges pour saison prochaine pour jouer les phases finales pour l'accession ProD2!
Dernière modification par tonton-yonne (05/09/2014 07:46:17)