Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1. USRP ROMANS / RC CHALON .

Pour le déroulement du match de samedi, y aura t-il des âmes de bonne volonté pour le score du match ? Pensez à tous ces romanais expatriés loin de Guillermoz..merci

Parfait sebzh35, j'allais le dire. ALLEZ ROMANS .

je serai présent dès 16H à guillermoz et j'essaierai de vous tenir informé et ne serai certainement pas le seul pour cela! connait-on les groupes de joueurs pour les équipes 1 et espoir?? ALLEZ ROMANS et vivement demain pour le coup d'envoi de cette nouvelle saison!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Moi je ne sais rien, je n'ai aucun journaux ici. On compte sur toi pour les infos. Ne nous fais pas trop languir, LOL, je déconne bien sûr. Merci à toi, et à tous les autres aussi qui mettront un mot ici. Bon match à tous, que le meilleur gagne, et surtout, que le spectacle soit beau, du vrai rugby comme on l'aime. ALLEZ ROMANS

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

soyez modeste les supporters des damiers une victoire serait bien pour débuter,quand a l'heure du match 18 h pour la 1 le samedi cela parait correct....et les supporters de chalon voulait manger la caillete et la pogne pas trop tard!!!!!!allez daammiieerrss!!!!!

Bien dit Monsieur JPB (j'ai eu l'occasion de jouer avec un de vos 2 fils rugbymen : une bien bonne époque -> mes amitiés Jean Pierre ) la meilleure facon d'etre d'en le vrai c'est de respecter tous nos concurrents. Il n'y aura aucun match facile loin de la et soyons sur d'une chose toutes les équipes vendront cherement leur peau et notamment ceux que l'on annonce en difficulté. Concernant les tangos ils viennent surement pour faire un resultat. Ils n'ont pas de pression particulière sur les épaules : Bienvenue à eux par ailleurs. Sur ce que j'ai vu contre bourgoin j'ai vu une melee qui n' a pas à rougir bien au contraire. Un bon numéro 9 qui va bien nous aider cette année Allez damier il faut gagner demain pour lancer la saison et ne pas courir apres les poings euh les points pardon. Bon match et que le meilleur gagne Bonne chance aussi à nos voisins valentinois et albenassiens Allez damiers !!!!! Si quelqu'un peut nous donner la compo dans l'AM je suis preneur JP Bernard

Allez damiers !

victoire de chalon 23/22

Victoire de Chalon ? Non...surtout pas, J espère enfin voir un bon début de saison des damiers, Sur ces matchs amicaux on a vu l'équipe avec beaucoup plus de densité physique que l'an dernier.. Mais maintenant, c'est du sérieux, va pas falloir lacher des points et faire des cadeaux, cette saison plus que jamais le moindre point de bonus aura son pesant d'or. Alors amis damiers!!! Espérons que "samedi" rimera pas avec "match pourri".

je voulais voir une belle gagne de romans en montant voir le match ce soir !! miséricorde un pneu a plat et impossible de réparer un pneu sur montélimar avec remorquage les kits de reparation ça marche pas et ca vous pète à la gueule moralite ,j'acheterai une roue de secours à l'avenir proche bon math en espérant avoir un compte rendu

romans toujours

Allez DAMIERS

Allez Tangos

En espoir usrp 27 rcc 9 Match commencé à 16h30

Le match de la 1debutera à 18h30

Fini usrp 41 rcc 6

Usrp 3 rcc 0

Fédérale 1