Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1. USRP ROMANS / RC CHALON .

langon bat tyrosse 17/10

Essai !!!!!!!!! Soqueta 19-9 C'était le numéro 4 peur le second jaune de chalon

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

bel essai ?

Dernière modification par albizan (06/09/2014 18:58:01)

romans toujours

Ça sent le joker medical à romans car les blessures de ruyssen et baffou semblent très serieuses

il est fini le match?

romans toujours

Et au tour de loursac!!!!!cheville.... Usrp 19 rcc 12

Fini Usrp 19 rcc 12

Beaucoup de casse et......ouai pas vu les prestatiions des matchs amicaux comme quoi un match amical reste amical...les romanais nous doivent une revanche

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Beaucoup de casse et......ouai pas vu les prestatiions des matchs amicaux comme quoi un match amical reste amical...les romanais nous doivent une revanche

j'ai vu 2 matchs amicaux ils me semblaient mieux armés enfin faut voir la suite

romans toujours

J'ai vu un Romans coincé, on loupe des choses immanquables ! Par deux fois on a loupé la dernière passe à 5m de la ligne d'essai. On perds tout de même 3 joueurs sur ce matchs. Les pompiers sont venu à 2 reprise. Je pense que nous serons obligé de passer par la case joker médical avec deux blessure qui avait l'air sérieuse. Chalon est une belle équipe, elle a su faire un bon recrutement cet été. Il sera difficile pour les équipes de gagner chez eux !

Je te sens déçu mich, un brin pessimiste même.Allez va .... tu sais bien qu'on a toujours des débuts difficiles, c'est ça nos damiers.Plutôt diesel sans turbo. Mettons qu'après trois matchs amicaux, celui la on va le considérer comme un match de préparation. Samedi prochain ce sera une autre paire de manches, sans manquer de respect au Tangos qui apparemment se sont bien battu, l'os va être plus gros, et je suis sûr qu'on va le ronger différemment, ce sera celui la le 1er match pour moi. Bravo à Chalon qui a pris un point de BD. ALLEZ ROMANS .

Oui, c'était un match de début de saison, oui il faisait chaud, oui l'herbe était haute, oui les maillots collaient un peu, oui il y avait des joueurs en face qui ont défendu et n'ont rien montré d'autre mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier en 1ère mi-temps surtout !!! On a aussi loupé des occasions immanquables, on a eu du mal en mêlée et on ressort avec trois blessés dont deux graves ! Je voudrais adresser à Thomas Loursac qui a prouvé en quelques minutes qu'il était et de loin le meilleur de nos troisièmes lignes mes encouragements les plus sincères. Il sort d'une saison presque blanche pour cause de blessure et repart pour un début de saison difficile ! Courage Thomas , j'espère que ce sera moins grave qu'annoncé ! Mais au fait, pour la B, il faisait encore plus chaud, l'herbe était plus haute, les maillots, ce sont les mêmes et la B a moins joué de matchs de préparation mais là bizarre, on a vu du jeu et du beau !!!

adamiers a écrit :

Oui, c'était un match de début de saison, oui il faisait chaud, oui l'herbe était haute, oui les maillots collaient un peu, oui il y avait des joueurs en face qui ont défendu et n'ont rien montré d'autre mais qu'est-ce qu'on s'est fait chier en 1ère mi-temps surtout !!! On a aussi loupé des occasions immanquables, on a eu du mal en mêlée et on ressort avec trois blessés dont deux graves ! Je voudrais adresser à Thomas Loursac qui a prouvé en quelques minutes qu'il était et de loin le meilleur de nos troisièmes lignes mes encouragements les plus sincères. Il sort d'une saison presque blanche pour cause de blessure et repart pour un début de saison difficile ! Courage Thomas , j'espère que ce sera moins grave qu'annoncé ! Mais au fait, pour la B, il faisait encore plus chaud, l'herbe était plus haute, les maillots, ce sont les mêmes et la B a moins joué de matchs de préparation mais là bizarre, on a vu du jeu et du beau !!!

ca dépend de l'équipe d'en face

romans toujours

Ou des coachs ?

Fédérale 1