Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 1. USRP ROMANS / RC CHALON .

adamiers a écrit :

Ou des coachs ?

j'espére pas !!!!!

romans toujours

d'accord avec toi adamiers,ce loursac c'est un tout bon mention également pour soqeta,quiniou,verschelden,bezert,quinnez,et souquet!!!et les absents?!!blessures?choix des"coachs"?iraizoz?quarrie?goumat?daunivucu?faure?ajouté la blessure de kerroum....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Oui, le ROC aussi, en amical, on a un peu rebondi sur leur pack vraiment costaud. On est passé au large pour les battre. Le principal, c'est de gagner. La manière, ca vient ensuite Par contre, perdre 2 pilars, c'est pas de chance... On vous souhaite de les récuperé vite

Qui prête aux riches prête à rire

ça paraissait des blessures très importantes d'ou le ou les jokers médicaux!on en sera un peu plus les jours prochains

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Oui JR un peu déçu. Bon c'est un match de reprise. Il y avait de bonnes intentions, tout n'est pas à jeter mais on a vraiment vu un match cadenassée. Chalon a bien défendu, Romans aussi. Je n'ai même souvenir d'avoir vu Chalon dans nos 5m ^^ Sinon un grand bravo à notre B qui a gagné 41 à 6.

Dernière modification par michdu26 (06/09/2014 20:55:53)

Comme tu dis, un grand bravo à Jeannot et son équipe B. Je sais pas comment il fait, mais donne lui n'importe quels joueurs, il te fait une bonne équipe, et qui cartonne. Putain de coach ce Jeannot. Un jour il va falloir y réfléchir sérieusement, non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais pensons y.

JR26390 a écrit :

Comme tu dis, un grand bravo à Jeannot et son équipe B. Je sais pas comment il fait, mais donne lui n'importe quels joueurs, il te fait une bonne équipe, et qui cartonne. Putain de coach ce Jeannot. Un jour il va falloir y réfléchir sérieusement, non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien, mais pensons y.

il y a longtemps que la question je me la pose !! mais a t'il eu des propositions et le veut t'il ?

romans toujours

mine de rien on a gagné notre 1er match ' fait rare depuis quelques années

romans toujours

Tout à fait albizan, et en plus en tête de la poule, ha! ha! ha!, en voilà une chose qu'elle est bonne. Bon regardez et profitez en pour rêver, à partir de demain ce sera fini jusqu'à la fin du championnat, mais ça fait drôle avouez le, LOL.

On pas se le cacher...vos avis sont navrant smile , je crois que vous ne vous rendez pas compte du métiers d’entraîneurs et de ce l'on demande aujourd’hui en F1 au niveau des compétences professionnelles! En tant qu'ex joueurs je vous assure que la compétence techniques et stratégiques des entraîneurs est bien présente ! Rassurez vous chaque hommes est à sa place et nos deux équipes vont cartonner wink

De toute évidence certains jeunes voir très jeunes issus de la formation romanaise jouant en B pourraient intégrer l 'équipe première. J espère que Julien ROYER et Malo MARZIN auront un peu de temps de jeu.

Score très flatteur pour une vaillante équipe de Chalon qui n a pas passé la ligne des 40 balle en mains de toute la deuxième mi temps Du côté de romans 3 grosses occases vendangées une touche impeccable et une mêlée très perfectible beaucoup de casse sur ce premier match ce qui est très ennuyeux

JR26390 a écrit :

je vous rappelle qu'en 2008 lors de la montée en federale 1 les entraineurs c'etait Simon Mannix et Jean LAURENT

Juste pour info, la B de Chalon était composée de 11 Belascain, qui étaient 1ère année juniors Balandrade l'an passé et cadets il y a 2 ans...

Fédérale 1