Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
romans26 a écrit :Arrêter de faire la fine bouche avec le stade le speaker le manque d'essai.... Contentons nous d'une victoire et laissons le staff bosser tranquillement On est pas en top 14 vous voulez quoi comme stade?? Beaucoup de clubs de FED 1 peuvent je pense nous l'envier Une victoire même si la manière n'y est pas c une victoire!!! Allez damiers!!!
Quand on veux accéder au Stade Guillermoz un jour de match, on doit s'acquitter de 11 €. Pour le même prix, on peut voir un match de 2 division au dessus. Mais ça c'est bien à cause de la FFR qui nous allume. J'estime tout de même qu'à ce prix là, nous spectateurs nous puissions avoir une sono et un speaker potable. Faut pas déconner, elle a 40 ans cette sono. C'est bien de mettre du neuf autour du stade, c'est bien de penser aux investisseurs en agrandissent le club damier mais nous simple spectateurs on est quoi ? Je suis pas le seul à me plaindre, autour de moi j'en ai entendu des " Ferme là, tu nous gonfle ", ou des " on comprends rien" Ils le savent en plus que le son est mauvais ce n'est pas pour rien que lors des derby un sono provisoire est installé.
Dernière modification par michdu26 (07/09/2014 16:33:27)
j'ai bien aimé votre food-truck excellente idée ![]()
NOIR ET BLANC 26 a écrit :vincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire appel au soigneur et sortir après peu de temps de jeu!!!a t-il vraiment le niveau pour jouer en F1?ce garçon est un réel mystère!hier soir il a du sortir en bien mauvaise état,ne serait-il pas le temps de se poser les vraies questions à son sujet....??!il va falloir recruter 1 voir 2 nouveaux pilier en tant que joker médical,ceci ne fait aucun doute,si possible du lourd,la suite de la saison va en dépendre. concernant le mercato du speaker du stade,est-ce également trop tard??le pauvre type est d'une nullité affligeante,à hurler les noms des marqueurs comme un taré,il se croit ou?au vélodrome?!surtout que ce qui est de la sono,la aussi,vraiment pas à la hauteur du stade guillermoz et ce depuis de longues années...malheureusement!!!! ALLEZ ROMANS place au prochain adversaire et du lourd,déplacement ce samedi dans l'ain du coté de BOURG EN BRESSE
Personnellement le speaker ne me dérange pas car je viens à guillermoz pour voir du rugby ... en ce qui concerne la premiere ligne il nous reste scapatici schiano et iraizoz qui est blessé et eventuellement un "espoir". donc on va à bourg en bresse pour simuler des mélées... il parait qu'il y a des joueurs au chômage on pourait peut être aller jeter un oeil! Et au fait pourquoi faire jouer les matchs à 18h30...personne à la bodega apres le match... quel manque à gagner...
Ne commencez à vouloir simulez les mêlées ! ;-)
Les mêlées ça sert a rien et ça fait perdre du temps laissons place au jeu, vive les mêlées simulées !!
Non, on aime trop ça !!!
DamierForever a écrit :Les mêlées ça sert a rien et ça fait perdre du temps laissons place au jeu, vive les mêlées simulées !!
Remarque...quand on voit que 90% des melees s'ecroulent et finissent par une penalité...
je pense qu'on va pas voir du beau rugby cette annee tellement les matchs vont être accrochés...
Dernière modification par flanker26 (07/09/2014 18:43:57)
flanker26 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :vincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire appel au soigneur et sortir après peu de temps de jeu!!!a t-il vraiment le niveau pour jouer en F1?ce garçon est un réel mystère!hier soir il a du sortir en bien mauvaise état,ne serait-il pas le temps de se poser les vraies questions à son sujet....??!il va falloir recruter 1 voir 2 nouveaux pilier en tant que joker médical,ceci ne fait aucun doute,si possible du lourd,la suite de la saison va en dépendre. concernant le mercato du speaker du stade,est-ce également trop tard??le pauvre type est d'une nullité affligeante,à hurler les noms des marqueurs comme un taré,il se croit ou?au vélodrome?!surtout que ce qui est de la sono,la aussi,vraiment pas à la hauteur du stade guillermoz et ce depuis de longues années...malheureusement!!!! ALLEZ ROMANS place au prochain adversaire et du lourd,déplacement ce samedi dans l'ain du coté de BOURG EN BRESSE
Personnellement le speaker ne me dérange pas car je viens à guillermoz pour voir du rugby ... en ce qui concerne la premiere ligne il nous reste scapatici schiano et iraizoz qui est blessé et eventuellement un "espoir". donc on va à bourg en bresse pour simuler des mélées... il parait qu'il y a des joueurs au chômage on pourait peut être aller jeter un oeil! Et au fait pourquoi faire jouer les matchs à 18h30...personne à la bodega apres le match... quel manque à gagner...
Ah mais aussi je viens à guillermoz pour voir du rugby. Le problème c'est que je ne laisse pas mes oreilles à la maison ... Sinon je n'ai pas compris non plus pourquoi le match a été repoussé d'une demi heure. Chalon était peut être en retard !
michdu26 a écrit :flanker26 a écrit :NOIR ET BLANC 26 a écrit :vincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire appel au soigneur et sortir après peu de temps de jeu!!!a t-il vraiment le niveau pour jouer en F1?ce garçon est un réel mystère!hier soir il a du sortir en bien mauvaise état,ne serait-il pas le temps de se poser les vraies questions à son sujet....??!il va falloir recruter 1 voir 2 nouveaux pilier en tant que joker médical,ceci ne fait aucun doute,si possible du lourd,la suite de la saison va en dépendre. concernant le mercato du speaker du stade,est-ce également trop tard??le pauvre type est d'une nullité affligeante,à hurler les noms des marqueurs comme un taré,il se croit ou?au vélodrome?!surtout que ce qui est de la sono,la aussi,vraiment pas à la hauteur du stade guillermoz et ce depuis de longues années...malheureusement!!!! ALLEZ ROMANS place au prochain adversaire et du lourd,déplacement ce samedi dans l'ain du coté de BOURG EN BRESSE
Ah mais aussi je viens à guillermoz pour voir du rugby. Le problème c'est que je ne laisse pas mes oreilles à la maison ... Sinon je n'ai pas compris non plus pourquoi le match a été repoussé d'une demi heure. Chalon était peut être en retard !
APPAREMENT c'est vous qui avez fait cette demande .
Les mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y en a pas. Est ce mieux ? en tout cas c'est pas demain la veille qu'on fera adhérer toutes les fédérations de la FIR. C'est vrai que c'est souvent sujet à pénalités, voir même carton jaune, sans compter sur le risque important de blessures en première ligne. Mais je n'en vois plus l'utilité si c'est pour les simuler. Tant qu'elles sont dans le règlement, en cas de risque pour les joueurs seulement, ils faut les simuler. Et puis je ne sais pas trop ce que ça donnerait un match sans mélée. Le débat est ouvert. flanker26, damierForever, vous avez la parole chers maitres, LOL. ALLEZ ROMANS
NOIR ET BLANC 26 a écrit :vincent ruyssen c'est une énigme!!!il ne se passe pas un match ou il tient plus de 10'sans faire appel au soigneur et sortir après peu de temps de jeu!!!a t-il vraiment le niveau pour jouer en F1?ce garçon est un réel mystère!hier soir il a du sortir en bien mauvaise état,ne serait-il pas le temps de se poser les vraies questions à son sujet....??!il va falloir recruter 1 voir 2 nouveaux pilier en tant que joker médical,ceci ne fait aucun doute,si possible du lourd,la suite de la saison va en dépendre. concernant le mercato du speaker du stade,est-ce également trop tard??le pauvre type est d'une nullité affligeante,à hurler les noms des marqueurs comme un taré,il se croit ou?au vélodrome?!surtout que ce qui est de la sono,la aussi,vraiment pas à la hauteur du stade guillermoz et ce depuis de longues années...malheureusement!!!! ALLEZ ROMANS place au prochain adversaire et du lourd,déplacement ce samedi dans l'ain du coté de BOURG EN BRESSE
Alors pour le speaker, c'est bien vrai...
On se croirtait à St Jean... Non c'est pour déconner
![]()
JR26390 a écrit :Les mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y en a pas. Est ce mieux ? en tout cas c'est pas demain la veille qu'on fera adhérer toutes les fédérations de la FIR. C'est vrai que c'est souvent sujet à pénalités, voir même carton jaune, sans compter sur le risque important de blessures en première ligne. Mais je n'en vois plus l'utilité si c'est pour les simuler. Tant qu'elles sont dans le règlement, en cas de risque pour les joueurs seulement, ils faut les simuler. Et puis je ne sais pas trop ce que ça donnerait un match sans mélée. Le débat est ouvert. flanker26, damierForever, vous avez la parole chers maitres, LOL. ALLEZ ROMANS
Non du rugby sans mêlées c'est pas du rugby! J'ouvre juste une petite parenthèses(qui n'a rien à voir avec le match) sur l'article dédié au Roc en fin de semaine dans le dauphiné. En photo...le president del'usrp et celui du Roc cote à cote... le roc parle egalement d'équipe "espoir" pour leur nat B... flagrante similitude entre les clubs...
flanker26 a écrit :JR26390 a écrit :Les mélées, il y aurait beaucoup à dire la dessus. Au rugby à 7, et à 13, il n'y en a pas. Est ce mieux ? en tout cas c'est pas demain la veille qu'on fera adhérer toutes les fédérations de la FIR. C'est vrai que c'est souvent sujet à pénalités, voir même carton jaune, sans compter sur le risque important de blessures en première ligne. Mais je n'en vois plus l'utilité si c'est pour les simuler. Tant qu'elles sont dans le règlement, en cas de risque pour les joueurs seulement, ils faut les simuler. Et puis je ne sais pas trop ce que ça donnerait un match sans mélée. Le débat est ouvert. flanker26, damierForever, vous avez la parole chers maitres, LOL. ALLEZ ROMANS
Non du rugby sans mêlées c'est pas du rugby! J'ouvre juste une petite parenthèses(qui n'a rien à voir avec le match) sur l'article dédié au Roc en fin de semaine dans le dauphiné. En photo...le president del'usrp et celui du Roc cote à cote... le roc parle egalement d'équipe "espoir" pour leur nat B... flagrante similitude entre les clubs...
et en plus la sas qui dirge l USRP est la SAS ROVOLTAIN 15 vous avez dit biz.... moi je dis biz.....
Ce n'est pas réservé seulement au ROC et USRP cette année les seconds ne s'appellent plus B mais ESPOIR.... Bizarre,non?! ALLEZ DAMIERS