Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

réglement 2014/15

lol , mais c'est quand meme sympa de m'avoir repondu mais en fait j'avais déjà lu ce reglement avant de poser la question c'était juste pour eclairer ma lanterne sur les 4ans . cela veut dire qu"il a licence blanche a partir de a 4eme année ou apres avoir fait 4 ans . et derniere question il faut avoir les joueurs sur la feuille de match parmi les 23 ou les 7 sur le terrains .

benoitscg a écrit :

lol , mais c'est quand meme sympa de m'avoir repondu mais en fait j'avais déjà lu ce reglement avant de poser la question c'était juste pour eclairer ma lanterne sur les 4ans . cela veut dire qu"il a licence blanche a partir de a 4eme année ou apres avoir fait 4 ans . et derniere question il faut avoir les joueurs sur la feuille de match parmi les 23 ou les 7 sur le terrains .

Boulet! wink

merci a celui qui c permi d'ecrire boulet a coté de mon pseudo. je ne poserai plus de questions comme ca je vous laisse entre lumières du reglement du rugby.

Dernière modification par benoitscg (11/09/2014 19:39:15)

benoitscg a écrit :

Licence blanche donné au bout de 4 ans au club soit au debut de la 5 eme année ( ooui oui c'est tres long) Il faut 7 licences blanches sur la feuille de match titulaire ou pas...

autant pour moi , j'ai lu trop vite . j'avais pas vu le 4. je pensais que c'était le n° d'un article ou paragraphe du reglement. je l'ai bien merité smile toute mes excuses . merci pour la reponse a Arnaud et rugby26.

benoitscg a écrit :

autant pour moi , j'ai lu trop vite . j'avais pas vu le 4. je pensais que c'était le n° d'un article ou paragraphe du reglement. je l'ai bien merité smile toute mes excuses . merci pour la reponse a Arnaud et rugby26.

smile

Merci de m'éclairer : en Fédérale le Bonus Défensif est-il accordé si 7 points d"écart maxi ou comme en ProD2 et Tpo14 à 5 points d'écart seulement ? Les classements Rugby Fédéral et LNR donnent 3 points pour Mauléon pour un match nul et une défaite de 7 points alors que d'après la nouvelle règle ça ne ferait que 2 : qu'en est-il au juste ?

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

En F1, BD jusqu'à 7 points d'écart.

Fédérale 1