Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
saigniste a écrit :Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Une tuile pour l'USS, je ne peux pas jouer
ATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
Est-ce que ta très charmante adjointe aux sports a mis un véhicule à disposition pour t'amener au match ?
OUI, mais je l'ai remerciée car je n'étais pas préparé, par contre pour dimanche prochain ce sera à la Muraillette et là j'ai accepté.
Dernière modification par Gambistorti (07/09/2014 09:18:10)
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Une tuile pour l'USS, je ne peux pas jouer
ATTENTION il risque d'y avoir beaucoup de monde, prévoyez des guichets. J'aime pas les hyérois ..........et les hyéroises.
oui mais çà c'était hier ![]()
Y a t il quelqu'un pour donner l'évolution du score ?
1892 smart phone dans le stade 251 sms envoyés à la minute Et pas un seyniste pour donner le score Ça me rend malade tant d égoïsme
6/6
et la B?
6/12 ,pas d'info pour la b
merci
lud a écrit :6/12 ,pas d'info pour la b
Je ne sais pas qui tu es, d où tu es mais tu sais....!!!! Alors meci pou les infos
Quelque minutes encore à jouer HYERES 16 LA SEYNE 18
Merci l'arbitre.
olivier a écrit :Merci l'arbitre.
MATCH TERMINE HYERES 16 LA SEYNE 18 La B a gagné aussi Victoire qui nous a couté cher, un séjour de 10 jours pour deux personne pour l'arbitre. Aucun incident............et ça c'est vrai
Dernière modification par Gambistorti (07/09/2014 16:03:00)
Résumé du match...
Pour La Seyne deux essais de Gambi dont 1 transformé et deux cf de Rossinès