Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ouais c etait pas le match de l'année mais on a retrouvé des ressources qui nous n'avions pas l'année passée et ça ça fait plaisir!! Bravo pour la A mais dommage que la B ne reparte pas avec la gagne!!! On se repose et on rattaque pour la réception de Colmar avec une nouvelle victoire du RCC!!!
A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....
grose seance de physique qui a fait souffrir.......................... mais bon ca fait du bien quand meme merde je suis en train de dire que j adore le physique c est l age ca .............. ca ta fait ca aussi a toi krach ............apres 30 ans .............
ca envoyé du paté les garçons!!!!!!! cette séance a été difficile mais ça fait du bien et surtout ca commence à payer, il faut continuer!!
en parlant de pate j ai faillis en envoyer un apres la seance
p243151 a écrit :A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....
t'inquiete , il y a toujours ce qu'il faut au frais!
Bon les gars vous pouvez manger du saucisson ce soir, profitez de cette pause!!! ![]()
Et la pizza on peut ou pas?j'me rappelle plus.....
Pas grand monde la dessus, même toi mon vieu mars t'as pas fait l'effort.... Bon entrainement des avants ce soir, concentré pour dimanche, une seconde défaite à la maison est impensable !
J Y SUIS MAIS T AI DEJAS COUCHER DANS LES BRAS DU MARS SINON TES LACETS SONT BIEN FAIT ................
si je passe colmar sans blessures j explose le record de la saison derniere motive motive le garcon
salut pti beurre ça va? la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoire aller les jaunes
Merci pour mes lacets gros, tu seras puni comme dit le mars ! ![]()
alors les ptiots lapins, ça va gagner dimanche??? rappelez vous y'a 2 ans... faut faire la même!! bonne chance