Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

Ouais c etait pas le match de l'année mais on a retrouvé des ressources qui nous n'avions pas l'année passée et ça ça fait plaisir!! Bravo pour la A mais dommage que la B ne reparte pas avec la gagne!!! On se repose et on rattaque pour la réception de Colmar avec une nouvelle victoire du RCC!!!

A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

grose seance de physique qui a fait souffrir.......................... mais bon ca fait du bien quand meme merde je suis en train de dire que j adore le physique c est l age ca .............. ca ta fait ca aussi a toi krach ............apres 30 ans .............

ca envoyé du paté les garçons!!!!!!! cette séance a été difficile mais ça fait du bien et surtout ca commence à payer, il faut continuer!!

en parlant de pate j ai faillis en envoyer un apres la seance

p243151 a écrit :

A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....

t'inquiete , il y a toujours ce qu'il faut au frais!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Bon les gars vous pouvez manger du saucisson ce soir, profitez de cette pause!!! lol

Et la pizza on peut ou pas?j'me rappelle plus.....

Pas grand monde la dessus, même toi mon vieu mars t'as pas fait l'effort.... Bon entrainement des avants ce soir, concentré pour dimanche, une seconde défaite à la maison est impensable !

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

J Y SUIS MAIS T AI DEJAS COUCHER DANS LES BRAS DU MARS SINON TES LACETS SONT BIEN FAIT ................

si je passe colmar sans blessures j explose le record de la saison derniere motive motive le garcon

salut pti beurre ça va? la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoire aller les jaunes

Merci pour mes lacets gros, tu seras puni comme dit le mars ! smile

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

alors les ptiots lapins, ça va gagner dimanche??? rappelez vous y'a 2 ans... faut faire la même!! bonne chance

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fédérale 3