Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
salut camus jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui vous attend au creusot bonne chance allez les canaris
on vient pas pour prendre 39-0 !! ![]()
Calvados68 a écrit :on vient pas pour prendre 39-0 !!
tu as raison 24 à 7 c'est bien!;)
luco a écrit :salut camus jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui vous attend au creusot bonne chance allez les canaris
beaune - le creusot... ouille ouille ouille bien vu, il y aura sans doute une dominante jaune
pikachu a écrit :Calvados68 a écrit :on vient pas pour prendre 39-0 !!
tu as raison 24 à 7 c'est bien!;)
trop large à mon goût !! à moins que tu dises 24 - 7 pour Colmar !!
ca serait pas mal de faire comme lors de votre dernière venue mais on ne s'attend pas du tout a la même prestation..A nous de prendre ce match correctement comme nous avons su faire à Nuits ou a Massif.
Je ne veux pas te vexer mais faut même pas penser à gagner ici maitenant, déjà une défaite ca suffit!!! ![]()
luco a écrit :salut pti beurre ça va? la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoire aller les jaunes
salut mon vieu pintochman oui ca va ...... il est tard et je n arrive pas a dormir peut etre la pression de demain il ne vont pas venir gagner chez nous les alsacos ....................
alor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir........... aller les canaris
luco a écrit :alor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir........... aller les canaris
Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
Dernière modification par Calvados68 (19/10/2009 10:17:45)
Calvados68 a écrit :luco a écrit :alor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir........... aller les canaris
Salut amis Chagnotins, désolé pour les pronostics inversés mais vraiment surpris de cette large victoire des miens !! Vous êtes passé à côté mais se ne sera pas comme ça tout les dimanches vous allez en faire souffrir plus d'un. On se retrouve au match retour avec un gros match en perspective car vous voudrez certainement votre revanche !!
oh que oui!
alors qu'est ce qui s'est passé??
Calvados68 a écrit :luco a écrit :alor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir........... aller les canaris
vous avez été meilleur c'est tout!!! en ce qui nous concerne arretons les grands discours, certains devraient se taire et se donner un peu plus sur le terrain (j'en fais parti)...fini aussi les champions de l'entraienements et transparents sur le terrain!!!j'en ai plein le cul de faire ce genre de matchs!!! Nous sommes RIDICULES!!!!
Dernière modification par Svelte (19/10/2009 12:48:34)
Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :luco a écrit :alor les ptios y zon gagnés? aller o dodo maint'nan ça va bien se passer demin groupir groupir........... aller les canaris
vous avez été meilleur c'est tout!!! en ce qui nous concerne arretons les grands discours, certains devraient se taire et se donner un peu plus sur le terrain (j'en fais parti)...fini aussi les champions de l'entraienements et transparents sur le terrain!!!j'en ai plein le cul de faire ce genre de matchs!!! Nous sommes RIDICULES!!!!
y fo surtout retrouver un etat d'esprit de combattant et pour ça y fo gagner à Digoin ne pas s'engueuler en parler et ça va revenir lachez rien y a du potentiel
luco a écrit :Svelte a écrit :Calvados68 a écrit :
y fo surtout retrouver un etat d'esprit de combattant et pour ça y fo gagner à Digoin ne pas s'engueuler en parler et ça va revenir lachez rien y a du potentiel
tu veux dire que tu as des copains qui jouent en bleu...????? oh je l'aime celle là!