Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il est fort ce pika..tchoum(chu enrubé) felicitation pour ton essai mais ta du tricher personne de colmar ta vu passer tt ou sous la pelouse?
luco a écrit :il est fort ce pika..tchoum(chu enrubé) felicitation pour ton essai mais ta du tricher personne de colmar ta vu passer tt ou sous la pelouse?
ouais ça sert d'etre petit , je passe à coté de la melee sans me baisser!:lol:
alle courage c'est une mauvaise serie vous avez toujours su reagir dans les momments difficiles ca va repartir
retour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:
pikachu a écrit :retour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:
ça c'est beau
pikachu a écrit :retour d'une sacrée recrue hier soir!!! carbonneau is in the place!!!:lol:
oula ça va etre cho pour ta place a la mélée pikachu allez les canaris tous a Digoin pour la victoire
The FAMOUS carbonneau dont j'ai tant entendu parler l'année dernière, vivement dimanche que je puisse voir jouer ce prodige !!!! Dimanche on doit se racheter les gros pas le choix, gros match obligatoire !! A tte
Dernière modification par Doud'z (23/10/2009 15:14:54)
oulaaaaaaaaaaaa fo pa dormir les kem aller echoffment y a du boulot..........lol bon sans rire 4pts voire 5 obligatoir on y sera aller les jaunes
on a pas le choix, à tout à l'heure les amis!!!
Bravo à tous pour cette victoire, ca fait du bien au moral. Le seul point négatif c'est ce carton rouge qui fait chier!!!!
J'espère que le zob du Rem va pas péter dans la figure de la grande vu la taille dans le vestiaire!!
TTous à l'entrainement cette semaine il y a encore du boulot!!!
eh bin voila c fé ,bien sur le bonus offensif n'est pa passer loin mais c mieux par rapor au dernier résultat a domicile. le carton rouge n'est pa justifié en effet. bravo a tous en B il fo retrou v un leitmotiv parceque aujd'e ça crin les résultats de 7 journée nous montrent bien kil ne fodra prendre personne a la légère
que c'est bon une victoire surtout à l'extérieur!!! fait chier pour le point de bonus, le carton et ma quine. on est reparti dans la bonne direction, avec cette envie de jouer ensemble et simplement!!!
_desch_ a écrit :que c'est bon une victoire surtout à l'extérieur!!! fait chier pour le point de bonus, le carton et ma quine. on est reparti dans la bonne direction, avec cette envie de jouer ensemble et simplement!!!
C'est toi mon Rémi?comment va ton outil,dit moi si il marche encore,sinon on ampute.
_desch_ a écrit :que c'est bon une victoire surtout à l'extérieur!!! fait chier pour le point de bonus, le carton et ma quine. on est reparti dans la bonne direction, avec cette envie de jouer ensemble et simplement!!!
au moins vous avez pu jouer aux pompiers hier soir avec ta borne à incendie!!