Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

yes me voilà parmi vous enfin connecté l'ordi c'est pas mon truc mais j'espère être quand meme assez souvent présent l'outil ne me fait plus du tout souffrir mais la coloration persiste pour le moment en tout cas pour l'amputation on reporte l'opération, l'engin pouvant éventuellement encore servir je serai pas là demain soir mais rdv jeudi bonne journée:cool:

20 jours de suspension pour gland bleu

_desch_ a écrit :

yes me voilà parmi vous enfin connecté l'ordi c'est pas mon truc mais j'espère être quand meme assez souvent présent l'outil ne me fait plus du tout souffrir mais la coloration persiste pour le moment en tout cas pour l'amputation on reporte l'opération, l'engin pouvant éventuellement encore servir je serai pas là demain soir mais rdv jeudi bonne journée:cool:

au pire tu en demanderas un bout à l'antonin!!!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

T'es vraiment trop con Pikachu:):)

Joli, bien vu pikachu ! Jla valide celle la !! big_smile

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

merci public!:P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?

bon vou zète ou? ce serais bien d'enchainer une victoire de plus a l'exterieur ce sera très dur mais fo prendre d points chez les concurents on y croit allez les jaunes

Hey krach and co comment va ? tu seras du seplacement à yerres ? je serais là en tant que spectateur dimache.. et oui c'est ma ville.. ;-) au plaisir de t'offrir une binouze le vieux.. ;-)

En rouge et noir....

Eh oui zozo je serais bien present dimanche,rendez vous à la buvette apres le match,et toi t'as pris ta retraite?

KRACH 7 a écrit :

Eh oui zozo je serais bien present dimanche,rendez vous à la buvette apres le match,et toi t'as pris ta retraite?

non pas encore mais suis blessé.. et oui on viellit.. ;-) tjs chez les betteraviers de melun.. ;-) a dimanche poulet.. gaffe a mes potes du ROY ;-)

En rouge et noir....

luco a écrit :

bon vou zète ou? ce serais bien d'enchainer une victoire de plus a l'exterieur ce sera très dur mais fo prendre d points chez les concurents on y croit allez les jaunes

oh lalalalala.... DTC !!!!!;)

En rouge et noir....

ladisqueuse a écrit :

Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?

cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change

chagny71 a écrit :
ladisqueuse a écrit :

cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change

c quoi cette maladie déjà........... euh.............. ah oui halzeimer houlaaaaaaaaaa c pa bon ça

[h=#FFFF99]ALLEZ LES P'TITS JAUNES [/h] A FOND AFOND

Fédérale 3