Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

y a quelqu'un pour le résumé du match d'hier a Yerres

le match de la veille à Yerres (ouais sinon ça fait deux fois yerres...) en B, ils ont eu 5 actions et ont marqué 5 essais... des trois quarts rapides et deux trois trous en defense chez nous... difficile de gagner dans ces conditions, et le tintin a raison si on fait pas tomber et en plus qu'on a pas de bras... les gros etaient plus fort mais on s'est fait siffler un nombre incalculable de fois... yerres aurait du jouer à 14 pendant longtemps vu les fautes faites (cravattes, rucking, maul ecroulé apres avoir pris 20 metres de recul...) mais le petit bonhomme de la poste me disait : ok j'ai vu , je sanctionnerai le prochain... du coup enervement et mornifles chagnotines et c'est nous qui avons joué à 14 pendant 30 minutes. en A: match bizarre dans le rythme, le moins moche a gagné pourrait on dire. un essai refusé au krach et au nain sur un ballon mal négocié sur un touche des parisiens , y a que deux chagnotins dans l'enbut et il prend pas la decision d'accorder... dans le reste, match avec des fautes de part et d'autres qui permettent aux parisiens de scorer et à nous de rater les penalités. des regrets et au vu des résultats , la saison est dure et sera dure, va falloir qu'on fasse quelque chose ... mais quoi?:| maintenant, mobilisation contre ris pour les deux equipes car la saison est pas finie , j'y crois encore et comme dirais mon gribouille alllllezzz les jjaaaunnnessss!!!:P

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

je suis mal place pour vous donner des conseils en ce momment car on est pas tres bien non plus mais garde le moral vous avez les moyens de vous sortir de cette mauvaise passe courage wink;);)

pikachu a écrit :

le match de la veille à Yerres (ouais sinon ça fait deux fois yerres...) en B, ils ont eu 5 actions et ont marqué 5 essais... des trois quarts rapides et deux trois trous en defense chez nous... difficile de gagner dans ces conditions, et le tintin a raison si on fait pas tomber et en plus qu'on a pas de bras... les gros etaient plus fort mais on s'est fait siffler un nombre incalculable de fois... yerres aurait du jouer à 14 pendant longtemps vu les fautes faites (cravattes, rucking, maul ecroulé apres avoir pris 20 metres de recul...) mais le petit bonhomme de la poste me disait : ok j'ai vu , je sanctionnerai le prochain... du coup enervement et mornifles chagnotines et c'est nous qui avons joué à 14 pendant 30 minutes. en A: match bizarre dans le rythme, le moins moche a gagné pourrait on dire. un essai refusé au krach et au nain sur un ballon mal négocié sur un touche des parisiens , y a que deux chagnotins dans l'enbut et il prend pas la decision d'accorder... dans le reste, match avec des fautes de part et d'autres qui permettent aux parisiens de scorer et à nous de rater les penalités. des regrets et au vu des résultats , la saison est dure et sera dure, va falloir qu'on fasse quelque chose ... mais quoi?:| maintenant, mobilisation contre ris pour les deux equipes car la saison est pas finie , j'y crois encore et comme dirais mon gribouille alllllezzz les jjaaaunnnessss!!!:P

Pikachu, tu es capitaine en B ??? Je vais sûrement me déplacer ce WE !!! Je le serai peut être Sinon, nous nous attendons à deux matchs dures contre vous ! Comme tous les dimanche faut dire wink

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

pikachu a écrit :

Il nous fo vraiment un buteur qui règle la mire rapidement et dès dimanche contre Ris sinon aie aie aie mais on y croit toujours allez les petits jaunes

oui jon assez souvent, on pourra echanger sur le terrain alors! au moins une mi temps parce qu'après je file en A... il nous faudra deux victoires donc il est certain qu'on se battra jusqu'au bout !

salut les vilains, alors c'est pas la joie? ARFFF, ça va finir par y'aller! euh pour ma part c'était la première fois que je jouais contre des autobus, ceux de nevers y sont pas très droles! hmm

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Fais vraiment mal au moral cette défaite la...... A demain les gros....

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

Ca fait chier,j'ai mal partout,encore un match qui nous file entre les doigts,tout ça parcequ'on est mauvais.Je sens une saison vraiment pourrie si on ne se remobilise pas tout de suite. On manque de ce qu'il faut le plus de ce sport.........de l'envie. J'èspère qu'on va se ressaisir, sinon on va etre tres mal.

y a pa bocou de point positif dans vos commentaires j'éspère que le moral n'est pas dans les chaussettes

luco a écrit :

y a pa bocou de point positif dans vos commentaires j'éspère que le moral n'est pas dans les chaussettes

non t'inquiete , je suis pieds nus donc ça risque rien!:lol:

avec un botteur ca aurait tout changer dommage le point de bonus etait jouable

smile Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général !! Si vous voulez battre Ris dimanche, il va falloir les agresser et les épuiser devant car ils sont plutôt bien organiser dans l'ensemble. Nous on a pas su le faire ou pas assez et on fait le nul....... comme des bidons ! Accrochez vous c'est pas possible que vous restiez à ce classement, c'est pas votre place !!

Dernière modification par Calvados68 (10/11/2009 09:35:27)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Calvados68 a écrit :

smile Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général !! Si vous voulez battre Ris dimanche, il va falloir les agresser et les épuiser devant car ils sont plutôt bien organiser dans l'ensemble. Nous on a pas su le faire ou pas assez et on fait le nul....... comme des bidons ! Accrochez vous c'est pas possible que vous restiez à ce classement, c'est pas votre place !!

Vous voulez pas commencer la semaine après, svp winkcool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 3