Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Calvados68 a écrit :
Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général !! Si vous voulez battre Ris dimanche, il va falloir les agresser et les épuiser devant car ils sont plutôt bien organiser dans l'ensemble. Nous on a pas su le faire ou pas assez et on fait le nul....... comme des bidons ! Accrochez vous c'est pas possible que vous restiez à ce classement, c'est pas votre place !!
merci j'étais à couches dimanche si vous avez été aussi mou que votre 1ère mi-temps contre couches c normal que Ris vous tiennent en échec y a d jours sans et des jours avec bonne continuation
luco a écrit :Calvados68 a écrit :
Pour vous avoir déjà joué cette année, je pense que vous manquez surtout d'agréssivité en général !! Si vous voulez battre Ris dimanche, il va falloir les agresser et les épuiser devant car ils sont plutôt bien organiser dans l'ensemble. Nous on a pas su le faire ou pas assez et on fait le nul....... comme des bidons ! Accrochez vous c'est pas possible que vous restiez à ce classement, c'est pas votre place !!
merci j'étais à couches dimanche si vous avez été aussi mou que votre 1ère mi-temps contre couches c normal que Ris vous tiennent en échec y a d jours sans et des jours avec bonne continuation
Vu la tronche de l'échauffement !! on pouvait pas faire mieux .... comme des anes ...
chagny71 a écrit :ladisqueuse a écrit :Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !
Calvados68 a écrit :luco a écrit :Calvados68 a écrit :
Vu la tronche de l'échauffement !! on pouvait pas faire mieux .... comme des anes ...
Faut se lever le matin;):lol: ..........à ce fichu détour par Chalon pour finir coincer dans les vignes......heureusement il y a le GPS maintenant;):lol:
ladisqueuse a écrit :chagny71 a écrit :ladisqueuse a écrit :Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !
si c'est pas de l'amour ça........
Eh bin les bleus ont fait fort ce soir
Oui match énorme, à nous de les suivre dimanche les gros....Question de fierté maintenant.... Bis les gros à dimanche !
motivation et combat seront les clefs du match pour une victoire chagnotine eh oui c'est beau bon de toute façon on y sera et on y croit chagnotin aller aller aller............
Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
FELICITATIONS les mecs ça fé plaisir ;maintenant on lache plus rien, dimanche 22 y a du boulot chez le boulou
Svelte a écrit :Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
je te sent un peu prétentieus a dimanche.
plume patte a écrit :Svelte a écrit :Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
c parcqu'il est super content
plume patte a écrit :Svelte a écrit :Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
Pretentieux si tu veux, si le fait d'annoncer qu'on veux la victoire à Couches est prétentieux............Tu crois qu'on se dit "la semaine prochaine on va aller prendre 30 points à Couches",tu vas ou toi?Tu joues au moins pour sortir des conneries pareils?Sinon pour moi c'est mon dernier match contre vous et ne vous inquiettez pas je ferais le maxi pour essayer,pour la première fois,de gagner chez vous.
Bien dit Krach ! L'année dernière ça avait été très chaud..... A nous de remettre la même envie dès le coup d'envoi dimanche prochain...!! Bravo à tous les gros bis à jeudi