Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ladisqueuse a écrit :chagny71 a écrit :ladisqueuse a écrit :Je voulais savoir si votre entraineur C Faure etait toujours CASCADEUR chez Rémi JULIENNE ? et s'il vous interdisait de mettre des bourpiffs ?
cascadeur me souvient plus?donne moi un indice pour les bourre pifs les temps change
UNE VOITURE EN RENTRANT DU TRAX ! Pour les bourpiffs je suis trés fier d'avoir joué à Chalon avec toi jamais vu aussi petit gabarit avec un mental pareil ! respect !
merci pour tes eloges un indice pour savoir si tu etais avec moi?:::D:D:D:D
CALME LES AMIS PAS DE BAGARRE DE CLOCHER UNE CERTITUDE ONT IRAS PAS EN VICTIMES A LA SEMAINE PROCHAINE:mad::mad::mad::mad:
T'es la mon kiki?
KRACH 7 a écrit :T'es la mon kiki?
BIENTOT AU LIT BOURREE:lol::lol::lol:
J'y vais aussi..........
KRACH 7 a écrit :J'y vais aussi..........
ça va sentir la vinasse dans l'pucier...........
félicitation pour votre belle victoire, continuez ainsi !!
plume patte a écrit :Svelte a écrit :Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
je te sent un peu prétentieus a dimanche.
je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...
bravo les amis! dommage pour la B car ,j'ai trouvé qu'on a fait un des moins vilains matchs de l'année... par contre la casse va nous penaliser... par contre c'est pas humain d'etre dans les tribunes et de pas pouvoir essayer d'apporter un truc sur le pré...:|
Svelte a écrit :plume patte a écrit :Svelte a écrit :Voilà c'est fait et mérité!!!! Bravo à tous pour ce match, on retrouve enfin l'équipe de Chagny!!! Ca fait plaisir de jouer ces matchs!! Gros travail cette semaine à l'entrainement et le week end prochain c'est Couches qui tombe chez eux!!! On peut le faire si on refait la même prestation!! Bonne soirée à tous les amis!!!
je te sent un peu prétentieus a dimanche.
je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...
désolé svelte je pensais pas que tu allais prendre cela au premier degré ,j ai toujours respevté chagny et j ai de trés bon pote chez vous maintenant la premiere mousse sera pour moi dimanche prochain et un bon bourgogne pour le krach!!
C'est normal de ce déplacer avec l'envie de gagner chez l'adversaire surtout pour un derby!!!! C'est vrai que l'an passé les derbys avaient été accrochés mais joués dans un très bon esprit, comme c'est le cas depuis dèjà quelques temps!! une victoire chacun à domicile avec un essai refusé pour nous à Chagny et une belle prestation de votre part à Henri Lévitte!! Notre défaite à Chagny avait été le déclanchement de notre belle fin de championnat, alors Krach et compagnie évitez de gagner la semaine prochaine;) Et puis si vous perdez, Krach tu pourra tjs refaire une saison:P
Je suis d'accord pour le bourgogne plume patte,aucun soucis.Par contre Ricou,celle la c'est VRAIMENT la derniere,vu dans l'etat que je suis ce matin.........on doit etre maso pour aimer ce sport autant,c'est pas possible autrement.Vivement dimanche,ces matchs la me font bander,de l'engagement,du respect,et du combat tout ce qu'il faut.
KRACH 7 a écrit :Je suis d'accord pour le bourgogne plume patte,aucun soucis.Par contre Ricou,celle la c'est VRAIMENT la derniere,vu dans l'etat que je suis ce matin.........on doit etre maso pour aimer ce sport autant,c'est pas possible autrement.Vivement dimanche,ces matchs la me font bander,de l'engagement,du respect,et du combat tout ce qu'il faut.
et du blanc bien sur......
eh pika ,krach vous avez vu qui est en tète des pronos ...alors kess condi Résultats des pronos journée 7 : LUCO 15 RICOU71 15 BIBU 15 BOITUS 14 KRACH 7 13 CLAUDIUS2539 12 M 12 STEPH LE PILLIER 11 TAVELLOIS39 9 L'HOMME DE L'OMBRE 8 MAX 8 NOIR ET BLANC 7 ARAGNE 7 PIKACHU 7 L'IRELANDAIS 7 FISH 6 CALVADOS68 6 P243151 6 MUNKOI 6 PRONOS GENERAL 5 PIETRO 5 PROF74 5 PILOU PILOU 5 CLAUDE 4 SUPPORTER 01.39 4 JAMIROQUAI 4 GUYOMAR 4 JON LE SCOTTISH 4 MELDIX 4 PETRU 3 SVELTE 0 JIM21 0 CHARLOU 0 PAULO94 0 GRASDOUBLE 0 ESPRIT RUGBY 0 BALLOO JOHN STONE 0 SONIA KYRIEL 0 COCH 0 TITI LA FRONDE 0 BUCHE CSS 0 -------------------------------------------------------------------------------- USRO est ma maison 2ième pronos et dja 21pts ouarfff ouarfffffff