Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

Bravo messieurs pour votre victoire en A mérité. Et merci pour le vin. On aime ça. cool

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

On pensera à vous au retour,promis JON.Luco tu remarqueras que je suis pas loin quand meme,vielle sacoche:):)

luco a écrit :
KRACH 7 a écrit :

J'y vais aussi..........

ça va sentir la vinasse dans l'pucier...........

Toi aussi t'es vraiment trop con.Mais hier soir je ne sais pas qui sentais plus la vinasse que l'autre,apparement ma moitié avait chargé aussiD:D:D

big_smile

KRACH 7 a écrit :

On pensera à vous au retour,promis JON.Luco tu remarqueras que je suis pas loin quand meme,vielle sacoche:):)

c vrai la prochaine fois j'essaye de te distancer un peu plus serpillère a 12°:D:D:D:D:D:D:P:P

KRACH 7 a écrit :

tu as raison Krach pas loin mais jamais devant comme pour le footing:lol::lol::lol:

arf tu es un fin statisticien mon luco!

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

plume patte a écrit :
Svelte a écrit :
plume patte a écrit :

je te sent un peu prétentieus a dimanche.

je ne suis pas du tout prétentieux, il faut se fixer un objectif pour avancer et nous en avons besoin et vous battre serait une très bonne chose...maintenant à toi de me dire où je suis prétentieux?? Lorsque vous venez à Chagny vous vous dites quoi? que vous allez perdre?? si c'est le cas tu es bizarre toi...

désolé svelte je pensais pas que tu allais prendre cela au premier degré ,j ai toujours respevté chagny et j ai de trés bon pote chez vous maintenant la premiere mousse sera pour moi dimanche prochain et un bon bourgogne pour le krach!!

Ok pas de soucis, je respecte aussi Couches et je sais que vous êtes une équipe très dangereuse. J'ai déjà joué plusieurs fois à Couches et je n'ai jamais gagné alors cette année serait pas mal surtout pour la dernière de mon Krach!!!!

RICOU71 a écrit :

C'est normal de ce déplacer avec l'envie de gagner chez l'adversaire surtout pour un derby!!!! C'est vrai que l'an passé les derbys avaient été accrochés mais joués dans un très bon esprit, comme c'est le cas depuis dèjà quelques temps!! une victoire chacun à domicile avec un essai refusé pour nous à Chagny et une belle prestation de votre part à Henri Lévitte!! Notre défaite à Chagny avait été le déclanchement de notre belle fin de championnat, alors Krach et compagnie évitez de gagner la semaine prochaine;) Et puis si vous perdez, Krach tu pourra tjs refaire une saison:P

je suis d'accord ce n'est plus les Couches - Chagny que j'ai connu à mon arrivée à Chagny. Maintenant il y a un bon état d'esprit et je trouve con de se foutre la race entre de clubs de Saône et Loire mais que le meilleur gagne!!!

j'ai vu BOULOU ce matin il est pas en forme il a pris un rhume a Digoin ce serait mieux qui reste o chaud hein aller o lit BOULOU jusqu'a lundi ...........lol allez les canaris

il peut venir mais éviter de passer toutes les pénalités...:lol: qui peut lui piquer ses chaussures ce week end!!!

si on est discipliné et qu'on fait pas de fautes, il en aura pas l'occasion!:P au fait, ça s'entraine le matin? vous mangez quand même au club house?

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

luco a écrit :

j'ai vu BOULOU ce matin il est pas en forme il a pris un rhume a Digoin ce serait mieux qui reste o chaud hein aller o lit BOULOU jusqu'a lundi ...........lol allez les canaris

Ne serait-ce pas des restes de la soirèe Beaujol'pif d'hier soir;):P:lol: Pour ma part j'espère qu'il sera dans la même forme que l'an passé à Henri Lévitte wink Bon match aux acteurs de ce derby et bonne "hurlerie" pour les supporteurs(trices);)

Laurent nous penserons toujours à toi

RICOU71 a écrit :
luco a écrit :

Ne serait-ce pas des restes de la soirèe Beaujol'pif d'hier soir;):P:lol: Pour ma part j'espère qu'il sera dans la même forme que l'an passé à Henri Lévitte wink Bon match aux acteurs de ce derby et bonne "hurlerie" pour les supporteurs(trices);)

y sent koa cette année le beaujolais?.............l'ananas,la patate,le léchy,.....la merguez?

J'sais pas ce qu'il sent,et ça m'etonnerait que j'en goute,je préfère les produits locaux.

Fédérale 3