Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25]ALLEZ LES JAUNES[/size]
luco a écrit :eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25]ALLEZ LES JAUNES[/size]
moi j ai bien dormi ............ mais avec ma main en carton.....
luco a écrit :eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25]ALLEZ LES JAUNES[/size]
Pour un canari, il vaut mieux qu'il n'y est pas de chat qui traîne...
captainchoc a écrit :luco a écrit :eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25]ALLEZ LES JAUNES[/size]
joli!:D bon ett bien bon match les z'amis! je viens avec vous mais resterais au bord ... putain que ça fait chier!
captainchoc a écrit :luco a écrit :eh je rentre de Couches y a pa un chat (ptetre ki dorme) mème en chantant dans les rues........ personnes . Chagnotins dormez bien et tout ira bien cet aprem [size=25]ALLEZ LES JAUNES[/size]
j'y avais pa pensé a ça g eu cho aller bon match a tous
alors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une telle deception oblige de refaire une saison;););)
kalika a écrit :alors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une telle deception oblige de refaire une saison;););)
et pourquoi pas une saison en tant que joueur de couches si il veut enfin gagner un match a couches...:lol: Bon j'ai trouvé Chagny pas mal organisé en conquête et ils ne sont pas a leur place dans le classement actuel..ça devrait remonter vite fait............
que dire ... on rate les choses dans les moments importants et les couchois marquent dans leurs temps forts... avec un boulou en forme, fumier de lapin!!! en B, encore un match à notre portée avec une courte defaite sur une des seules actions où les couchois sont venus dans nos 22... dommage, ça va y aller! par contre encore ce couac avec deux gars qui ne rentrent pas c'est pas logique, je pense qu'il faut faire quelque chose... mais si le sondage avait rien donné:P c'est pas normal et les gens qui n'ont rien dit n'ont plus le "droit " de gueuler... Il faut assumer ce qu'on dit et le dire en face... allez les jaunes, la saison est loin d'être finie, appliquons nous et nous gagnerons!
c'est le bordel un peu partout j'ai l'impression dans le club!!! je suis vraiment dégouté de ce match et plus les matchs avancent plus je me dis que la saison va être dure très dure... on est pas assez grand pour gérer ces matchs, on fait trop de fautes...Honnêtement ce n'est pas dur de jouer contre nous, on se tire tout seul une balle dans le pied. On ne produit rien, on est pas dangereux bref nous sommes l'ombre de nous même...
Oh les gros, y'a pas encore le feu, une défaite à Couches c'est rien, ça fait des années qu'on y perd... Par contre faut se remobiliser pour St Maur, défaite interdite, du monde à l'entraînement, 2 semaines pour se préparer et faire un match référence, faut prendre conscience de ses moyens... Allez courage les p'tiots lapins
oué suis daccord les enchainements avant/troisquart avaient bien marché contre Ris hier c'était vraiment pas terrible en A comme en B sans parler de "y a pas de licence" ou " y manque des maillots" pas terrible pour préparer un match faut se resaisir
bon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se sera a chagny que je payerais ainsi que luco et fabio,et pour toi krach une bouteille de blanc t attendais vu que je suis du métier mais pas vu et j espére que ta blessure va mieux (quesquil t es arrivé)????mais il est vrai que je ne suis pas resté longtemps...
plume patte a écrit :bon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se sera a chagny que je payerais ainsi que luco et fabio,et pour toi krach une bouteille de blanc t attendais vu que je suis du métier mais pas vu et j espére que ta blessure va mieux (quesquil t es arrivé)????mais il est vrai que je ne suis pas resté longtemps...
t'inquiete plume...y en avait dja pas mal dans les verres ; c vrai t'avais pas la grande forme du a une erreur de calcul je crois : bon retablissement au fait si vous trouvez des testicules sur votre terrain c o Krach...........
Je vous est trouver bien en place avec des 3/4 plutot pas mal, mais l'équipe est jeune si c'est dur cette année à mon avis ca ne durera pas!!