Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kalika a écrit :alors mon vieux Ludo pas moyen de decrocher une victoire a Couches tu ne peux pas arreter sur une telle deception oblige de refaire une saison;););)
C'est fini,je n'aurai jamais gagné à Couches depuis que je suis à chagny.Par contre on n'y a jamais perdu étant jeune(faible consonlation je l'admets.........). Je ne jouerais plus à couches,ça fait chier,c'etait des matchs que j'appreciaient.
plume patte a écrit :bon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se sera a chagny que je payerais ainsi que luco et fabio,et pour toi krach une bouteille de blanc t attendais vu que je suis du métier mais pas vu et j espére que ta blessure va mieux (quesquil t es arrivé)????mais il est vrai que je ne suis pas resté longtemps...
Désolé plume,mais pas en grande forme aprés le match,sinon,j'ai bien cru que j'avais laissé une burne sur votre terrain en souvenir de tout ces combats:D:D:D
je viens de retrouver cette photo dans mes archives : match de cadets a Couches debut des années 80 ('vers 82)..de couches on reconnait bourgeon titi lodolo...je suis sur la gauche au fond en position d'ouvreur...chez vous on reconnait manu bautista..un fils baudrand et les autres ??
Il me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur jus.
KRACH 7 a écrit :Il me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur jus.
oué c ça krachouille et y a aussi un Gagnard et en premier plan peut ètre david Chabir ça va les bijoux de famille?
luco a écrit :KRACH 7 a écrit :Il me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur jus.
oué c ça krachouille et y a aussi un Gagnard et en premier plan peut ètre david Chabir ça va les bijoux de famille?
Je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de réessayer(ah,ces femmes .......):D:D
KRACH 7 a écrit :luco a écrit :KRACH 7 a écrit :Il me semble reconnaitre egalement,W.Vincent et un Leconte,il faudrait demander à un chagnotin pur jus.
Je ne sais pas j'ai pas eu l'occasion de réessayer(ah,ces femmes .......):D:D
est ce qu'il y a entrainement demain?
Non pas d'entraînement demain soir, prochain entraînement mardi soir. Bon week end les gros bis
allez les chagnotins serrez les boulons pour le reste du championnat et il faut que l on mette les parigots dans la charette de descente car il ce la joue un peu trop a mon gout sur les autres posts.bon krach j espére que ce coup la on se trouvera pour un bon chardonnay.;)
ouais c pas fo plume...
plume patte a écrit :bon bin svelte je t ai appercu a la reception mais pas eu le temps de te payer une mousse alors se sera a chagny que je payerais ainsi que luco et fabio,et pour toi krach une bouteille de blanc t attendais vu que je suis du métier mais pas vu et j espére que ta blessure va mieux (quesquil t es arrivé)????mais il est vrai que je ne suis pas resté longtemps...
pas de problème ça sera avec plaisir!!!
c'est calme les ptiots chagnotins c'est la prépa du match de st maur qui vous empèche de poster bon de toute façon on est avec vous et on y croit a vendredi
ça doit être à cause de la grève de la "post"...
![]()
[size=25][size=15][align=center][hr /][size=25]CHAGNOTINS ALLER ALLER ALLER..............[/size][/align][/size][/size]