Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

VICTOIRE IMPORTANTE EN A OBLIGATOIRE LA B VA CréER LA SURPRISE HOULA C CHO

allez une victoire des deux equipes pour remettre le facteur sur le vélo pour qu'il puisse aller vendre ses calendriers!:lol:

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

luco a écrit :

VICTOIRE IMPORTANTE EN A OBLIGATOIRE LA B VA CréER LA SURPRISE HOULA C CHO

je l' savais bravo les canaris belle équipe de st maur faut continuer encore un avant père noel, mobilisation général pour aller a Tavaux. et l'état d'esprit en B de la part des canaris a été remarquable félicitations a tous

pikachu a écrit :

allez une victoire des deux equipes pour remettre le facteur sur le vélo pour qu'il puisse aller vendre ses calendriers!:lol:

ça y est Pika le facteur est reparti

Arretez de laisser éclater votre joie après les deux victoires de ce week end,ça devient indécent.

Mikra a écrit :

Arretez de laisser éclater votre joie après les deux victoires de ce week end,ça devient indécent.

eh ben dis donc si ètre content est indécent je dis ce que je veux sur le post du RCChagny(en plus y a guère de supporter comme moi la dessus) et je te m.... présente toi qu'on en parle

luco a écrit :
Mikra a écrit :

eh ben dis donc si ètre content est indécent je dis ce que je veux sur le post du RCChagny(en plus y a guère de supporter comme moi la dessus) et je te m.... présente toi qu'on en parle

ah oui je voi qui t'est après réflexion tu connais très bien un certain 3iéme ligne du RCC

Et oui mon Luco,j'étais juste surpris que nos bons résultats de ce week end ne déclenchent pas de commentaires parmis les forumistes du RCC.Pourquoi bouder son plaisir????

youpi...:D moi j'ai pas trouvé qui est mikra...:rolleyes:

Moi je le connais tres bien:D:D il m'a meme bu une bouteille de Chassagne hier.

ah!!! g trouvé !!!!:D pourquoi chercher la complication!!! bienvenue à toi mikra!

Il semblerait que CANAL+ serait en train de negocier pour nous le debaucher,vu la qualité de ses prises de vues:D:D:D

bon les mecs dimanche je serai pas a Tavaux pour vous encourager alors je compte sur vous pour gagner la bas la B va se faire un beau cadeau de noel en A match très serieux et tout est possible on y croit toujours

tavaux le coup de se sortir les doigts cet aprem!!!:D

Fédérale 3