Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

Après une défaite à domicile, vous avez raison il ne vous reste plus que l'espoir d'aller en finale..........:D

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

la trève est bientot finie les gars fo aller a st claude avec les crocs(ou un gros ventre) ce sera dur mais fo bien reprendre un jour désolé je pourrai pas aller vous encourager : on y croit toujours

qui est gros???:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

toi par exemple tom ! big_smile

Ce n'est pas vrai, nous sommes juste trop court par rapport à notre poids........

merci t1t1 et bienvenue!:D

exact t1t1, mais tom est gros quand même lol

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

et t1t1 aussi il me semble salut a toi ,ça fé plaiz un nouveau

Arrêtez les GROS, et tout le monde à lentraînement ce soir surtout !!

dur retour de la ville de la pipe!!:D en B: une très belle équipe de saint claude qui jouait sur des valeurs de trois quart plus habiles que nous...mais surtout un soucis qui se joue dans la tête: la défense! on prend des essais uniquement sur des placages ratés mis à part 1 ou deux sur des beaux enchainements. certes, ils ont du matériels mais certains ont baissé les bras un peu trop vite et ça... comme dirait elmut fritz .... ça m'énerve!!!lol on sait qu'on a pas de pression et qu'il faut jouer!! on aurait mérité un ou deux essais sur les quelques actions menées. maintenant on efface et on gagne les prochains matchs! en A: perso,j'ai vu des trucs intéressants mais il est vrai qu'isl sont outillés!!lol un peu trop rugueux dans certains mauls par contre... je pense qu'on peut être fier d'etre la premiere équipe à marquer des essais à Serger. allez les canaris, il rest encore plein de match à gagner!!!:D

au fait , loto du rugby vendredi prochain, présence fortement souhaitée!!! buvette ou quine!!!lol

j'en serais wink

cool. allez les canaris, 5 pts ça serait bien!:P:D

c'est surtout obligatoire mon vieux tommy...

Fédérale 3