Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

Désolé tintin quand on parle de joueurs peu présent à l'entrainement,j'ai tendance à me sentir visé:D:D N'empèche qu'hier j'etais présent,et on etait 24 il me semble.Pas assez pour travailler correctement,et surtout,tu as raison pas assez de joueurs de l'équipe réserve.

KRACH 7 a écrit :

Désolé tintin quand on parle de joueurs peu présent à l'entrainement,j'ai tendance à me sentir visé:D:

si tu le dis!!!! lol il y a un je m'en foutisme général cette année et ça me gave aussi!! Lorsque j'entends certains joueur dire que le rugby ça leur manque le week end, ils s'emmerdent sans...ils sont impatient d'être au dimanche pour jouer c'est bizarre c'est les mêmes qui sont jamais là les dimanches et surtout lors des déplacements... C'est vrai que les autres années la B nous permettait d'être assez aux entrainements car il y avait plus d'absent de la 1ère mais cette année je crois que c'est l'inverse... Bref la saison n'est pas finie il faut se sortir les doigts du cul et essayer de faire le marathon...:D

allez les gros, une victoire dimanche, si possible à 5 points ou sans leur laisser le défensif, et ça remet le facteur sur le vélo cool

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

camus a écrit :

allez les gros, une victoire dimanche, si possible à 5 points ou sans leur laisser le défensif, et ça remet le facteur sur le vélo cool

on devait déjà les prendre contre St Apo alors on va pas se la jouer et déjà assurer la victoire vu nos dernières prestations...

ça sent le "ras le bol" dans vos commentaires les gars c'est pas très bon tout ça y a personne a l'entrainement:y en a jamais eu beaucoup l'hiver à Chagny ça joue pas bien :on se met au niveau de l'adversaire( g jamais vu d grands chagny-stapo) y a des blessés:c'est la vie y faut jouer avec ce que tu as y a pas d'ambiance :c'est normal y en a qui joue quand y veulent un coup de gueule a ces gens la leur ferait du bien bon faut peut etre positiver un peu:petite victoire contre stapo mais victoire quand mm on reçoit plus qu'on se déplace pour le reste de la saison faut se concentrè sur les matchs a domicile et se lacher pour de bon :on a les moyens dés dimanche contre le massif la confiance va revenir ALLEZ LES CANARIS ON Y CROIT TOUJOURS pour la qualif

ça c'est une belle parole mon luco! deux victoires conttre le massif et ça ira ...

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Svelte a écrit :
camus a écrit :

on devait déjà les prendre contre St Apo alors on va pas se la jouer et déjà assurer la victoire vu nos dernières prestations...

certes... mais il faut être ambitieux car tous les points vont compter. et comme dit le luco, un bon coup de gueule ne ferait surement pas de mal

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

C'est vrai un coup de gueule de temps en temps ne fait pas de mal mais pas trop fort, j'ai peur que ça les fassent fuir et de ne plus en avoir assez dimanche

moi je vous annonce 2 défaites dimanches....désolé les gars...mais vous avez gagné chez nous... Bisous A dimanche...

J'aime ton esprit massifmanu mais ne rêve pas trop.... wink A dimanche !

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

tu ne me fais pas de bisous toi?

On ira plutôt boire une mousse après le match au club house !!!

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

va pour la mousse...et la victoire aussi...

Petite question, le parking et la tribune sont ils assez grand, on a 4 cars de supporters, et on a aussi notre car spécial piliers avec le joug a l'interieur ! les joueurs arriveront un peu plus tard en hélicoptère... on peut se poser pas loin de la buvette ?

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

Fédérale 3