Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pikachu a écrit :Svelte a écrit :tout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout seul!! Il fallait la victoire, c'est l'essentiel mais je trouve que le moral n'est pas quand même pas au mieux!! Courage on va y arriver tous ensemble!!!!!
j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
c'est bon pour ta ligne ça.....;)
p243151 a écrit :pikachu a écrit :Svelte a écrit :tout a fait d'accord, il faut qu'on arrive à marquer dans nos temps fort car on se met le feu tout seul!! Il fallait la victoire, c'est l'essentiel mais je trouve que le moral n'est pas quand même pas au mieux!! Courage on va y arriver tous ensemble!!!!!
j'en suis sur! mais on doit à mon sens plus savourer les victoires mêmes si elles sont dures... en tout cas , raclette vendredi!:D
c'est bon pour ta ligne ça.....;)
c pour les courbes!!lol
Jon le scottish a écrit :malat71 a écrit :de retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si vous voulez du vin n hesiter pas a commander vers moi bourgogne blanc a 7 e la bouteille
Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus
malat71 a écrit :Jon le scottish a écrit :malat71 a écrit :de retour sur le forum et sur le terrain a ris ........... pour les parisiens si vous voulez du vin n hesiter pas a commander vers moi bourgogne blanc a 7 e la bouteille
Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus
J'ai un contact par mail (David). C'est toi ?
Jon le scottish a écrit :malat71 a écrit :Jon le scottish a écrit :Je te tiendrai au courant dan sles jours qui viennent merci
oui c est bien moi ........
sur le forum f3 poule 4 nord est on est donne perdant et on doit prendre tres cher contre ris..........
Oui j'ai vu ça aussi mars.........
comme le dit un chanteur connu... laisse parler les gens!!!:)
...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
t1t1 a écrit :...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
La pompe à bière, ça serait sympa déjà ![]()
Jon le scottish a écrit :t1t1 a écrit :...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
La pompe à bière, ça serait sympa déjà
jon... tu pense qu'à boire!!!lol
malat71 a écrit :Jon le scottish a écrit :malat71 a écrit :pas de soucis donne moi une estimation du nombre de blanc et de rouge que vous voulez et on vous monte ca ......... a plus
oui c est bien moi ........
Malat71, je t'envoie un mail pour la commande Merci Jon
pikachu a écrit :Jon le scottish a écrit :t1t1 a écrit :...et s'exprimer les joueurs. On va déjouer les pronostics et faire sauter la banque
La pompe à bière, ça serait sympa déjà
jon... tu pense qu'à boire!!!lol
Seulement au rugby...sinon, ça serait une maladie ![]()
3 semaines sans internet c long mais ça y est ça marche salut a tous allez les canaris si vous leur emmenez du pif faites les boire avant le match ce sera ptetre plus facile pour un bon résultat fo y croire