Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

derby........................ dejas dans les tetes ............ malgres le respect pas d etat d ame dimanche on a plus de jocker a la maison victoire obligatoire dimanche pour tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent........ et aussi pour faire fermer la gueule de certain detracteurs qui nous voient dejas en honneur .....

malat71 a écrit :

derby........................ dejas dans les tetes ............ malgres le respect pas d etat d ame dimanche on a plus de jocker a la maison victoire obligatoire dimanche pour tout ceux qui croient en nous et qui nous soutiennent........ et aussi pour faire fermer la gueule de certain detracteurs qui nous voient dejas en honneur .....

Vous avez 7 points d'avance sur le premier relégable je pense pas que l'honneur soit pour vous l'an prochain !!! Enfin ce que je veu dire c'est que si vous voulez nous laisser les points dimanche.:D:D A dimanche, pour un match qui je pense comme à chaque fois entre nos deux équipes va se jouer à pas grand chose. Et avec comme d'habitude une bonne 3ème mi-temps cool

j'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisieme!!!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Bien dit Pika wink !!!

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

pikachu a écrit :

j'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisieme!!!!:D

Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!

Dernière modification par captainchoc (25/03/2010 22:44:03)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

Mais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraiment cool...:lol:

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

p243151 a écrit :

Mais si vous les accrochez on est pas contre comme couches ainsi que nuits.....merci ce serai vraiment cool...:lol:

arf t'inquiète , on fera tout pour!! déja pour nous!!:D

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

c sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

captainchoc a écrit :
pikachu a écrit :

Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!

ne te fait pas de soucis pour nous ........... ta bien l air sur de toi.........

luco a écrit :
pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

c sympa cette affiche ça attire du monde sur notre forum de toute façon que ce soit Couches ou les autres il faut une victoire pour le RCC un derby c passionnant on dirait mm pour les autres Mikra va filmer j'espère parcqu'avec les cadets on est a Metz :match de barrage bon match a tous ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS

bonne chance a vous mon vieux pintochman.......

luco a écrit :
pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

Pas de soucis.Je te ferai une copie. Bon dèplacement dans l'Est

pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

Normal si vous le faites pour vous automatiquement c'est bon pour nous .......:lol: mais nous on a pire...tavaux..:(

p243151 a écrit :
pikachu a écrit :
p243151 a écrit :

Normal si vous le faites pour vous automatiquement c'est bon pour nous .......:lol: mais nous on a pire...tavaux..sad

Et bien comme cela on dirait que ça ne vous fait pas plaisir de recevoir Tavaux ce dimanche ? Pourtant c'est un bon test pour les 2 équipes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Bien sûr que ça nous fait plaisir mais juste que ça pas être du gateau....même si c'est bon le gateau..:D

Fédérale 3