j'espère qu'on sera surtout bon pour les deux premieres et on pourra alors faire match nul en troisieme!!!!:D
Si vous êtes juste bons ça risque de ne pas suffire!
ne te fait pas de soucis pour nous ...........
ta bien l air sur de toi.........
Juste une boutade mais j'oubliais qu'il y avait de la tension ...
allez les canaris
c calme la dessus
prenez des forces demain y a du boulot
le derby est pour nous fo y croire
nous on y croit allez les jaunes et noirs
chagny A 12 couches A 5
chagny B 10 couches B 12
Chapeau,gros match,engagé,mais dans l'ensemble correct(il me semble)Bref,on avait beaucoup plus besoin de ces quelques points qu'eux.
KRACH 7 a écrit :
Chapeau,gros match,engagé,mais dans l'ensemble correct(il me semble)Bref,on avait beaucoup plus besoin de ces quelques points qu'eux.
on en a eu plus envie qu eux .......
Bravo à toute l'équipe mais aussi aux personnes qui sont autour et qui attendait beacuoup de nous hier!!!
Ca me fait chier pour la B car ils ne méritent pas ces résultats!!
Maintenant il faut se concentrer sur le week end prochain avec encore un gros match et il nous faut un résultat!!!
Svelte a écrit :
Bravo à toute l'équipe mais aussi aux personnes qui sont autour et qui attendait beacuoup de nous hier!!!
Ca me fait chier pour la B car ils ne méritent pas ces résultats!!
Maintenant il faut se concentrer sur le week end prochain avec encore un gros match et il nous faut un résultat!!!
j'aimerais même deux résultats!!!
perso je pense que l'année prochaine sera meilleures avec une année d'expérience pour nos jeunes lapins!
on voit que quand on s'envoie et qu'on jour , on fait du beau jeu et on mériterait mieux!!
pourrait on avoir la vidéo de l'essai refusé du mon's...:D je l'ai demandé à l'arbitre, il a fait signe que oui et on attends toujours le resultat!!!:D
chagnotin....allez allez allez
bravo les canaris mon tof ca s arrose
Bravo amis Chagnotins...ça nous arrange bien
Jon le scottish a écrit :
Bravo amis Chagnotins...ça nous arrange bien
et nous aussi!!!:D
BRAVO les ptis gars fo continuer
dimanche 44 mecs dans le bus pour Colmar et sa va y aller
fo rester groupir
Leur entraineur ne connait peut etre pas les derbys entre COUCHES et CHAGNY
il ne nous prendra plus pour des agneaux maintenant
Apparemment ça n'a pas été le seul à être surpris ! Lui a au moins l'excuse de connaître ce derby pour la 1ère fois. Je pense qu' effectivement il ne vous prendra plus pour des agneaux et ça a l'air de te réjouir...mais est-ce que le rugby va en sortir gagnant dans les joutes à venir? Qui sème le vent...