Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

pikachu a écrit :

:Deh bien , dur le reveil ce matin!! mal partout , cuisse d'argile...repos à mon avis pour "espèrer jouer" dimanche:| un résumé pour mon luco: en reserve: une premiere mi temps tres solide avec 4 essais encaissés dont 3 entachés d'une faute d'en avant evident... mais on a pas laché 22/19 à la mi temps puis 3 equipiers remplaçants en A alors find e match à 14 voir 13 car le tom boy était claqué... super content de mes camarades en voyant qu'ave de l'envie , y a des trucs intéressants à faire! en premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défense qui coutent un peu cher... va falloir serrer les boulons jusqu'au bout!

merci Pika..il manquait encore du monde g l'impression y en a qui n'aime pas voyager et c pas sympa en A ça craint va falloir sortir le big match contre Tavaux :ça sent le roussi

pikachu a écrit :

en premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défense qui coutent un peu cher... va falloir serrer les boulons jusqu'au bout!

Bonjour amis Chagnotins, j'espère que vous êtes bien rentrés hier... Je trouve ton analyse un poil réductrice... Moi je trouve que vous faites une bonne entame de match, que vous avez été solide devant, mais que vous vous êtres retrouvés dans le rouge dès que nous avons mis du rythme, et réussi à déplacer le jeu en nous faisant des passes. Après, je pense que le score aurait aussi pu être plus sévère... Je ne critiquerait pas l'arbitrage, mais disons que nous avons été pénalisés deux fois plus que vous et avons pris un cartons blanc, alors que c'était nous qui avions la main sur la balle, et fait le jeu. Je dis pas que les fautes sifflées y était pas, mais l'arbitre n'a regardé que de notre côté... En attendant, le match s'est déroulé dans un bon esprit général, et les quelques personnes qui ont assisté au match on pour une fois vu du jeu. Bonne fin de saison à vous!

titi_la_fronde a écrit :
pikachu a écrit :

en premiere: la VGA a joué 20 minutes et marqué 4 fois... des errements en défense qui coutent un peu cher... va falloir serrer les boulons jusqu'au bout!

Bonjour amis Chagnotins, j'espère que vous êtes bien rentrés hier... Je trouve ton analyse un poil réductrice... Moi je trouve que vous faites une bonne entame de match, que vous avez été solide devant, mais que vous vous êtres retrouvés dans le rouge dès que nous avons mis du rythme, et réussi à déplacer le jeu en nous faisant des passes. Après, je pense que le score aurait aussi pu être plus sévère... Je ne critiquerait pas l'arbitrage, mais disons que nous avons été pénalisés deux fois plus que vous et avons pris un cartons blanc, alors que c'était nous qui avions la main sur la balle, et fait le jeu. Je dis pas que les fautes sifflées y était pas, mais l'arbitre n'a regardé que de notre côté... En attendant, le match s'est déroulé dans un bon esprit général, et les quelques personnes qui ont assisté au match on pour une fois vu du jeu. Bonne fin de saison à vous!

reducteur... peut etre mais c'est la base!!! sans une bonne défense... tu prends des essais !!! surtout avec les mobylettes que vous avez!!!:D bonne fin de saison à vous également

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

oh les mecs qu'est ce qui ce passe y a plu personne la dessus? reveillez vous c pas la fin du monde 2 matchs a courber l'échine et prendre 1 pt par match minimum et le maintien est acquis bon ce serait le top de taper tavaux fo y croire enfin moi ji crois CHAGNOTIN ALLEZ ALLEZ ALLEZ.............

c'est parce qu'on s'entraine trop!!! ils peuvent plus taper sur les touches!!! perso je vais etre obligé de momifier pour pouvoir courir... big_smile mais non mais non le rekeke n'est pas mort....

allez les poulets!!! ya un gros match à faire!!! allez les jaunes et noirs!

Félicitation pour votre match les gros en A comme en B, vous avez été exemplaire devant ces mercenaires de tavaux....Vaillant !!!!!

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

OUI mais deux défaites, çà sent l'honneur:mad::mad:

jouer dans la largeur

Doud'z a écrit :

Félicitation pour votre match les gros en A comme en B, vous avez été exemplaire devant ces mercenaires de tavaux....Vaillant !!!!!

Mercenaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien ce que m'a raportter une connaissance qui était au match hier. Il a attendu dire de la bouche de chagnotins qu'il y avait des anciens professionnels à Tavaux. Et ouiiiii ils étaient pro à Toulouse, Clermont et je ne sais plus où et Tavaux les a débauché alors qu'ils avaient encore leur place en Top14. Sinon il fallait en profiter dimanche pour leur demander s'ils étaient bien mercenaires ? Bon courage et bonne fin de saison à Chagny.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

oui, vous êtes des gros cèpes Mercenaires et oui:lol::lol::lol:

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

1 défaite car la réserve bat tavaux 10-7 !! big_smile:D:D

Pardon les gars j'avais oublié, ce qui est la preuve que tavaux est un club de Mercenaires pour la une et pas de joueurs pour la B, pour un club qui va jouer les phases finales:mad::mad:c'est pas du joli joli.

jouer dans la largeur

Non c'est sûr et je leur souhaite bien du courage pour l'an prochain s'ils montent en F2, car autant ils sont solides devant, autant derrière c'est pauvre.....

le jeu au pied a écrit :

encore un qui n'a rien vu et qui sait tout .........n'importe quoi

Fédérale 3