Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

luco a écrit :
le jeu au pied a écrit :

OUI mais deux défaites, çà sent l'honneur:mad::mad:

encore un qui n'a rien vu et qui sait tout .........n'importe quoi

Lis au dessus stp;)

jouer dans la largeur

le jeu au pied a écrit :

fermes là un peu guignol tu veux que je te rappelle où était Tavaux il y a 3 saisons?? vous avez jamais connu l'honneur?? Vous étiez plus fort mais pas la peine de venir faire le guignol ici car à St Claude vous allez prendre 20 pts et vous faire marchez dessus!! On en reparle dans 15 jours.

claudius2539 a écrit :

C'est bien ce que m'a raportter une connaissance qui était au match hier. Il a attendu dire de la bouche de chagnotins qu'il y avait des anciens professionnels à Tavaux. Et ouiiiii ils étaient pro à Toulouse, Clermont et je ne sais plus où et Tavaux les a débauché alors qu'ils avaient encore leur place en Top14. Sinon il fallait en profiter dimanche pour leur demander s'ils étaient bien mercenaires ? Bon courage et bonne fin de saison à Chagny.

Avec des gars de Federal1 vous pouvez rouler les mécaniques en Federal 3 les gars!!! Vous êtes solides c clair mais à niveau au dessus le pense que vous exploser à certains postes. Maintenant bravo quand même pour cette saison et bon courage pour la suite.

Svelte a écrit :
le jeu au pied a écrit :

fermes là un peu guignol tu veux que je te rappelle où était Tavaux il y a 3 saisons?? vous avez jamais connu l'honneur?? Vous étiez plus fort mais pas la peine de venir faire le guignol ici car à St Claude vous allez prendre 20 pts et vous faire marchez dessus!! On en reparle dans 15 jours.

Il me semble qu'il y a erreur sur le club d'appartenance de "le jeu au pied" qui serait plutôt du 71...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

ca y est il y a internet a chagny....!!! ca doit vous changer...a plus les paysans

" le jeu au pied " est un gars de saint maur...:D concernant les matchs de dimanche, je trouve qu'il n'y a pas a rougir, une belle victoire en B avec des gars qui n'ont jamais joué au poste où ils ont commencé et qui on fait une belle partie... perso, joué 80 minutes sur une jambe a été plus qu'un calvaire mais bon... pour la A, deux essais à un pour tavaux dont un de pénalité sur une premiere faute de regroupement ecroulé...jamais vu ça... même en élite! tavaux solide de vant c'est sur mais en rendant 10 cm et 20 kg par postes , j'ai trouvé mes jaunes et noirs bien aussi vaillants! la mauvaise agressivité etait rouge et bleue j'ai trouvé avec des gars qui ne connaissent pas les regles et se permettent des mornifles sur des gars qui utilisent la regle... (cf touches) les cartons sont donc justifiés mais à mon avis trop tardifs ce qui influe pour la suite du match. bref un score lourd par rapport à la réalité du match. bonne chance pour les phases finales pour tavaux et allez les petits jaunes et noirs, avec un match comme ça à st apo, ça va le faire!:)

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

pikachu a écrit :

" le jeu au pied " est un gars de saint maur...:D concernant les matchs de dimanche, je trouve qu'il n'y a pas a rougir, une belle victoire en B avec des gars qui n'ont jamais joué au poste où ils ont commencé et qui on fait une belle partie... perso, joué 80 minutes sur une jambe a été plus qu'un calvaire mais bon... pour la A, deux essais à un pour tavaux dont un de pénalité sur une premiere faute de regroupement ecroulé...jamais vu ça... même en élite! tavaux solide de vant c'est sur mais en rendant 10 cm et 20 kg par postes , j'ai trouvé mes jaunes et noirs bien aussi vaillants! la mauvaise agressivité etait rouge et bleue j'ai trouvé avec des gars qui ne connaissent pas les regles et se permettent des mornifles sur des gars qui utilisent la regle... (cf touches) les cartons sont donc justifiés mais à mon avis trop tardifs ce qui influe pour la suite du match. bref un score lourd par rapport à la réalité du match. bonne chance pour les phases finales pour tavaux et allez les petits jaunes et noirs, avec un match comme ça à st apo, ça va le faire!:)

serai présent pour vous encourager les copains car nous on jouera pas ce weekend là, je pense que ça va légerement me tendre et me stresser mais je sais que vous êtes capables de faire ce qu'il faut!

La grand mère à qui qu'a les oreilles dans le plâtre???

Venez tous à Saint-apo on en aura besoin, Chagny n'est pas mort !!!!

Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas !

cha gno tins allez allez allez....

y aura du monde pour encourager nos canaris c un peu notre 32ieme a nous alors on fera beaucoup de bruit pour la victoire a 5pts du RCC non non non REKEKE n'est pas mort..........

Bonne chance à vous, j'espère que vous allez gagnez pour qu'on puisse refaire de bons vieux derbys l'année prochaine.:P

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

billyl a écrit :

Bonne chance à vous, j'espère que vous allez gagnez pour qu'on puisse refaire de bons vieux derbys l'année prochaine.:P

pour sur billyl, de bons derbys l'an prochain !! chagny est toujours là dans les matchs importants

chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez fo qu'j'me calme moi j'aurai plus de voix dimanche

luco a écrit :

chagnotin allez allez allez allez allez allez allez allez allez fo qu'j'me calme moi j'aurai plus de voix dimanche

pourquoi tu cries avec tes doigts...:D

Fédérale 3