Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si mais ce coup là c officiel, il a meme cedé sa boite où il rangeait son dentier!!!:D
pikachu a écrit :si mais ce coup là c officiel, il a meme cedé sa boite où il rangeait son dentier!!!:D
ça veut rien dire y en deux trois qui nous font le coup depuis 5 ans à colmar.....:lol:
de retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur.......
se faire suspendre meme sur un forum... c'est moche mon vieux potzi!!:D
salut les chagnotins je suis tout nouveau mais je connais beaucoup de peut ours de chez vous
Malat a écrit :de retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur.......
ca c est vraiment moche......
gougousse a écrit :Malat a écrit :de retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur.......
Au moins un qui aime les cartons rouges..............
claudius2539 a écrit :gougousse a écrit :Malat a écrit :de retour apres ma suspenssion pour avoir insulte les parigots qui rappelons le sont en honneur.......
Au moins un qui aime les cartons rouges..............
suspendu de forum ....... pas de terrain....
c est mort ............ les gars de massif vous ont couper les doigts .............. allez du nerfs .......
Jsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!
parce que vous etes des sents la pisse!!!
un forum rugby ça sert à parler rugby!! en ce moment y en a moins... à moins qu'on parle de la victoire de TOULOUSE et de la finale de CLERMONT... (10 de chute???):D
ou de la defaite de chalon ...... je vais dessus et je suis mort de rire je m en pisse dessus.......
Doud'z a écrit :Jsuis d'accord avec toi MARS on se fait chier maintenan que la saison est finie la dessus !!
toi surveille ton higyene de vie ..........ok
avec ce qu'il se met le doud'z il va encore se claquer!!!:lol::P