Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC Chagny 2009/2010

Les vilains, quels sont les résultats du week end? Pour moi : eau à 18°, air à 27°.... et rosé à 12°

Le meilleur dans le cassoulet c'est le lard

Rassure moi, l'eau à 18 c'est pour le jaune,pas pour la baignade.

match perdu 20 à 7 je crois... bonne premiere mi temps puis des conneries de jeunesse ou de vieillesse!!lol dommage pour le moral car une victoitr contre dole c'est toujours mieux pour les aires de repos!!!lol*

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?

Le meilleur dans le cassoulet c'est le lard

NAY a écrit :

Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?

non match annule par contre ce soir les avants de la b avec les trois quarts de la a a beaune

ça fait qu'il reste plus qu'iun quart de la 1ere et 3 quart de la b..... donc une equipe!!! enfin en b on risque d'etre 4!lol

ca a donner quoi le petit match a beaune hier soir...................

alors krach pas trop mal aux pattes?

pikachu a écrit :

alors krach pas trop mal aux pattes?

je l'ai vu ce matin en gare il a fallut que je le soutienne pour monter dans le train:lol::lol:

Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:

KRACH 7 a écrit :

Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:

un marathon en 12h42 ça irait? je suis tombé dans le piege mais bon c'est poas ce que je deteste le plus alors ça va ! en plus j'ai dit au gégé kon en chiait pas et il a rajouté 5 seconde!!lol normal

persone pour me dire comment ca c est passer a beaune he bein allez vous laver quel club de con ......................

32-0 pour Beaune

JJ21 a écrit :

32-0 pour Beaune

merci pour ta reponse

Fédérale 3