Les vilains, quels sont les résultats du week end? Pour moi : eau à 18°, air à 27°.... et rosé à 12°
Les vilains, quels sont les résultats du week end? Pour moi : eau à 18°, air à 27°.... et rosé à 12°
Rassure moi, l'eau à 18 c'est pour le jaune,pas pour la baignade.
match perdu 20 à 7 je crois... bonne premiere mi temps puis des conneries de jeunesse ou de vieillesse!!lol dommage pour le moral car une victoitr contre dole c'est toujours mieux pour les aires de repos!!!lol*
Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?
NAY a écrit :Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?
non match annule par contre ce soir les avants de la b avec les trois quarts de la a a beaune
ça fait qu'il reste plus qu'iun quart de la 1ere et 3 quart de la b..... donc une equipe!!! enfin en b on risque d'etre 4!lol
ca a donner quoi le petit match a beaune hier soir...................
alors krach pas trop mal aux pattes?
pikachu a écrit :alors krach pas trop mal aux pattes?
je l'ai vu ce matin en gare il a fallut que je le soutienne pour monter dans le train:lol::lol:
Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:
KRACH 7 a écrit :Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:
un marathon en 12h42 ça irait? je suis tombé dans le piege mais bon c'est poas ce que je deteste le plus alors ça va ! en plus j'ai dit au gégé kon en chiait pas et il a rajouté 5 seconde!!lol normal
persone pour me dire comment ca c est passer a beaune he bein allez vous laver quel club de con ......................
32-0 pour Beaune
JJ21 a écrit :32-0 pour Beaune
merci pour ta reponse