Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les vilains, quels sont les résultats du week end? Pour moi : eau à 18°, air à 27°.... et rosé à 12°
Rassure moi, l'eau à 18 c'est pour le jaune,pas pour la baignade.
match perdu 20 à 7 je crois... bonne premiere mi temps puis des conneries de jeunesse ou de vieillesse!!lol dommage pour le moral car une victoitr contre dole c'est toujours mieux pour les aires de repos!!!lol*
Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?
NAY a écrit :Une eau à 25° et 2 jours de mistral = un mer à 18° put... de vent de merde!!! 20 à 7 contre Dole qui s'annonce comme un gros cette année çela reste correct vu le stade de préparation Et la B à jouer contre Buxy?
non match annule par contre ce soir les avants de la b avec les trois quarts de la a a beaune
ça fait qu'il reste plus qu'iun quart de la 1ere et 3 quart de la b..... donc une equipe!!! enfin en b on risque d'etre 4!lol
ca a donner quoi le petit match a beaune hier soir...................
alors krach pas trop mal aux pattes?
pikachu a écrit :alors krach pas trop mal aux pattes?
je l'ai vu ce matin en gare il a fallut que je le soutienne pour monter dans le train:lol::lol:
Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:
KRACH 7 a écrit :Facile mon Pikachu,n'empèche on forme une belle equipe,on devrait s'inscrire au marathon.Ce que j'ai trouvé dur c'est le gainage après:lol:
un marathon en 12h42 ça irait? je suis tombé dans le piege mais bon c'est poas ce que je deteste le plus alors ça va ! en plus j'ai dit au gégé kon en chiait pas et il a rajouté 5 seconde!!lol normal
persone pour me dire comment ca c est passer a beaune he bein allez vous laver quel club de con ......................
32-0 pour Beaune
JJ21 a écrit :32-0 pour Beaune
merci pour ta reponse