Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Slt camus dis voir à quelle heure joue la b samedi ?? A tal les gros sinon !
Zaza a écrit :peti beur a écrit :salut les voyoux il est tard et je n arrive pas a dormir je pense dejas a dimanche on va gagner a nuit les copains a propos la nuitonite c est le zaza qui la chope ...............
et toi la saison dernière t'as chopé quoi ? ou plutot qu'est ce que t'as pas chopé ?!!:P:P
ca y est le retour de la dent atention au n° 5 du creusot atention trop tard tu l a prise ...... un peu plus guerrier a nuit moi je joue que si j ai retrouver mes crampons ..........
Doud'z a écrit :Slt camus dis voir à quelle heure joue la b samedi ?? A tal les gros sinon !
la B joue a 18h00
puree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça interesse quelqu'un je lui donne au trainage ce soir. je suis pas dispo pour voir le camus
salut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les canaris
luco a écrit :salut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les canaris
saluco et bienvenue à toi!
salut à tous, je me lance aussi
Dernière modification par patti2008 (18/09/2009 15:08:12)
pikachu a écrit :puree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça interesse quelqu'un je lui donne au trainage ce soir. je suis pas dispo pour voir le camus
je suis preneur. à ce soir
luco a écrit :salut a tous j'me lance sur le forum cette saison y a du garga dimanche bonne chance et allez les canaris
C'est bien mon luco,t'as trouvé comment il fallait faire,depuis le temps que tu nous espionnes:)
pikachu a écrit :puree j'ai des invit pour le match de samedi... vous avez pas de supporters.???lol à ce sujet si ça interesse quelqu'un je lui donne au trainage ce soir. je suis pas dispo pour voir le camus
Ca ne m'interresse pas,par contre,j'echangerais bien mes places chez Mickey demain contre une place sur un canapé devant rugby plus:):)
regardez cela:
il est pas beau mon Zaza!! ![]()
en effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect aller o dodo. Allez les jaunes j cent bien
luco a écrit :en effet il est impressionant ce zaza.bon c'taprem il est encore sur le pré en A alors respect aller o dodo. Allez les jaunes j cent bien
salut mon vieux luco bienvenu sur le forum a ce tantot apres le match qu on se boive une petite pintoche les nuitons ............hum...........................
salut gro pti beur...motivé bien sur a tantot