Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Luco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille sacoche.
Bon match et un gros merde d'encouragement
Merci à toi kalika et bonne chance à vous aussi pour votre saison,au fait vous jouez contre qui?
KRACH 7 a écrit :Luco,qu'est ce que tu faisais encore debout à cette heure la?Tu devais etre pas mal imbibé,vieille sacoche.
méfi te la sacoche va te regarder cet aprem ta pa le droit a l'erreur
Putain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.
KRACH 7 a écrit :Putain,tu me mets la pression Luco,je ne sais pas si je vais pouvoir gérer toute cette tension.
et chez Mickey ça c bien passer tu t pa fé coincer par pinocchio
Non,mais j'aurai bien coincé la belle au bois dormant,une vraie bombe................
petit resumé de dimanche: en A: que c'est frustrant de dominer et de pas gagner.... rien à ajouter en B: putain qu'ils ont des 3/4 qui vont bien! difficile match pour les 3/4 chagnotins qui numeriquement n'étaient pas nombreux et ont fait avec les moyens du bords. par contre je suis assez fier de l'état d'esprit des présent qui ont tout donné avec un bon match de mes gros. on prends des essais sur des différences de vitesse mais devant je trouve que l'on a été meilleurs qu'eux... la saison sera longue si on recupere pas de gazelles!lol juste un mot de l'arbitrage.... pfff ! mais ça on le savait avant! faut rien lacher ça va payer les amis.
tout à fait d'accord avec toi mon pika pour la B , gros match devant et des problèmes de vitesse et de communication derriere. et l'arbitrage....point point point poooooiiiinnnnnntttt !!! no comment !!!!
Dernière modification par Doud'z (21/09/2009 17:04:38)
Quel fine analyse Pikachu,pas grand chose à ajouter,sinon que c'est quand meme vraiment chiant,on aurait du le gagner ce match.
c est clair on passe a coté de la victoire qui était bien méritée mais voilà une connerie et ça se paye cash!! En tout cas ca fait plaisir de voir notre état d esprit, on a rien laché il faut qu'on continue ça passera.
eh oui c domage pour la A j' espere qu'on ne le regrettera pa trop longtemps. malgré la lourde défaite de la B l'envie de bien faire est là, les avants ont fé du bon boulot derrière manque un bon pied après ça va y aller. pour pikachu:"on t'entend pas derriere t gros"..........lol
euh luco... tu sors!! je me suis levé lundi je pouvais presque plus parlé!!lol
SALUT LES COPAINS MOI JE DIT UN DE FAIT SANS BLESSURES ..... ENCORES 2 ET DEMI A TENIR ET J AURAI FAIT MIEU QUE LA SAISON DERNIERE ........ CA C EST MOTIVANT ......