Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme la saison passée, le SO Chambéry organise sur son site : un concours de pronostics sur les matchs de la saison 2014/2015 de la poule 2. Je vous propose d'aller regarder et de nous rejoindre (près de 100 inscrits en 2013): le classement se fait après chaque journée : 15 points pour un score juste, 10 pour un nul, 8 pour un écart juste, 4 pour une victoire donnée et 1 pour mauvais pronostic. Avis à tous les amateurs de pronostics qui suivent la poule 2 pour se retrouver au travers cette belle initiative. Maurice
Ça y est, les 1ers parieurs se sont manifestés. Rejoignez-nous !!!
Je l'ai fait l'an dernier je le refais cette année, très sympa et très bien fait.
Moi aussi je me suis régalé même si c.est souvent un casse-tête à chaque journée. Je m.y remets cette année.
Il faut faire le forcing !!! Plus qu'un jour de Paris.
Tinico prend la tête du concours !!! (2 bons écarts + 5 bons matchs)
Tinico sur le podium des 2 premières journée !!! Qui va l.arrêter ? Tous à vos Paris
Attention : A TOUS LES PARIEURS : il y a 2 matchs samedi !!! Bonne chance
Amis parieurs du site du Soc. Tous les matchs seront joués Dimanche Tous à vos paris, bonne chance
Dernière modification par BRUGAL84 (17/10/2014 20:40:45)
Les matchs seront joués le dimanche Tous à vis paris
Classement avant la journée N°8 : 1 Tinico 141 2 EL CUBANO 134 3 Sex Bomb 133 4 BUBU 133 5 Bertrand 132 6 Hergébelle 130 7 THIEAD 130 8 Robin 126 9 Sévénier 124 10 oakaman 124
A vos paris !!!
Bonne année à tous et bonne chance pour la course à la victoire des paris.