Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

PHLIPONEAU MPY 2014.2015

#1

Salut Grenade engage cette saison une équipe en Phliponeau Midi Pyrénées big_smile Pas de Balandrade cette saison sad Qui d'autre en engage ??

Dernière modification par cracks (02/09/2014 17:12:57)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Salut Crack, Pas d’équipe balandrade c'est année à Grenade... Va pas falloir tomber dans votre poule:) Le niveau philiponeau étant sensiblement inférieur. Sinon, une équipe en construction chez nous à Fronton. Le championnat debute quand?

#3

Salut Avec les refontes de catégories et tout le bazard on tombe sur une saison assez difficile en effectif et valeur Les saisons se suivent toujours mais pas toujours identiques alors faut s'adapter et rester humble wink Je n'imagine pas envoyer ces jeunes en Balandrade sans risque donc on verra plus tard !! On aurai préféré crois moi avoir les deux ! neutral

Dernière modification par cracks (09/09/2014 22:56:48)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

est ce que l'on pouura trouver dans ce championnat comme équipe les réserves des crabos(afin les 1eres années)comme colomiers ou albi par exemple?

#5

On attend toujours hmm surement semblable à celle des Teulière ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

C'est parti mon kiki ICI ==>> wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

cracks a écrit :

C'est parti mon kiki ICI ==>> wink

Tu fais quoi le 6 décembre ? smile

#8

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

C'est parti mon kiki ICI ==>> wink

Tu fais quoi le 6 décembre ? smile

Pourquoi t'es de sortie autorisée ?? lol Franchement je ne sais pas suivant les belascain mais si je suis là no soucis wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

Belle (et précieuse) victoire des juniors du GS en terre Decazevilloise. 22 a 24, il aura tout fallu face à une équipe aveyronnaise très bien organisée. Finaliste l'an passé en Phliponneau, éclairée par une équipe senior pensionnaire en fédérale 2, elle mériterait certainement de concourir en balandrade. Avec un petit peu plus de lucidité en fin de match elle devait l'emporter. Bravo aux jeunes Grenadains qui ont longtemps joué en infériorité numérique d'avoir su rester unis dans la tourmente malgré une forte pression adverse en fin de match, face à un public tout entier acquis à la cause de ses solides protégés. Ils ne seront pas nombreux ceux qui gagneront ici cette année.

#10

Jangau31 a écrit :

Belle (et précieuse) victoire des juniors du GS en terre Decazevilloise. 22 a 24, il aura tout fallu face à une équipe aveyronnaise très bien organisée. Finaliste l'an passé en Phliponneau, éclairée par une équipe senior pensionnaire en fédérale 2, elle mériterait certainement de concourir en balandrade. Avec un petit peu plus de lucidité en fin de match elle devait l'emporter. Bravo aux jeunes Grenadains qui ont longtemps joué en infériorité numérique d'avoir su rester unis dans la tourmente malgré une forte pression adverse en fin de match, face à un public tout entier acquis à la cause de ses solides protégés. Ils ne seront pas nombreux ceux qui gagneront ici cette année.

idem pour millau équipe qui devrait etre en balanbrade.

#11

rugby_lot46 a écrit :
Jangau31 a écrit :

Belle (et précieuse) victoire des juniors du GS en terre Decazevilloise. 22 a 24, il aura tout fallu face à une équipe aveyronnaise très bien organisée. Finaliste l'an passé en Phliponneau, éclairée par une équipe senior pensionnaire en fédérale 2, elle mériterait certainement de concourir en balandrade. Avec un petit peu plus de lucidité en fin de match elle devait l'emporter. Bravo aux jeunes Grenadains qui ont longtemps joué en infériorité numérique d'avoir su rester unis dans la tourmente malgré une forte pression adverse en fin de match, face à un public tout entier acquis à la cause de ses solides protégés. Ils ne seront pas nombreux ceux qui gagneront ici cette année.

idem pour millau équipe qui devrait etre en balanbrade.

Ouai mais quand tu vois le bordel avec les licences B/J tu pleures ... Bravo les petits wink hein Jangau ? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Je viens d'assister à un joli petit match entre Grenade et Millau . Agréable à voir avec certes des fautes mais néanmoins quelques belles envolées et actions. Je ne crois pas que Millau (sur ce que j'ai vu) comme Grenade d’ailleurs ait le niveau Balandrade cette saison. Belle victoire de Grenade 31 à 10 (avec BO) big_smile

Dernière modification par cracks (15/11/2014 18:55:33)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#13

Oh Arnaud !! smile A donde esta tu ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#14

Juste pour dire que j'ai vu nos Juniors ce Samedi et avec le terrain gras et ballon glissant on n'a pas vu de belles envolées mais un combat incessant devant . Très belle équipe à Pouyastruc d'un niveau plutôt Balandrade mais en entente donc.On mène 3 à 0 à la mi temps et ensuite on perd toutes nos relances ou presque en touche et c'est d'ailleurs sur une de celle-ci dans nos 10 m qu'on prend le seul essai. 3 à 8 qu sera d’ailleurs le score final. On a eu deux équipes qui se valaient et que j'aimerai voir sur terrains sec car les Pouyanacks sont bien aussi derrière et devant élevés au poulet "maïs" lol .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Juniors