Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.S.R.P. / Chalon sur www.Mistraltv.fr

Merci à MISTRAL TV, grace à vous j'ai vu le match sur mon PC, moi qui suis loin de ma ville. Vous me permettez de voir des rencontres que je ne vois plus depuis plusieurs années. Je me croyais à ROMANS dans la tribune sud, celle ou se les gele l'hiver, avec des coups de corne de brume dans les oreilles, lol. Je vais suivre toutes vos retransmissions. MERCI ET BRAVO . ALLEZ ROMANS

Dernière modification par JR26390 (10/09/2014 20:30:37)

JR26390 a écrit :

Merci à MISTRAL TV, grace à vous j'ai vu le match sur mon PC, moi qui suis loin de ma ville. Vous me permettez de voir des rencontres que je ne vois plus depuis plusieurs années. Je me croyais à ROMANS dans la tribune sud, celle ou se les gele l'hiver, avec des coups de corne de brume dans les oreilles, lol. Je vais suivre toutes vos retransmissions. MERCI ET BRAVO . ALLEZ ROMANS

Extra! Si en plus on peut vous satisfaire! Un grand merci

Responsable de l'animation sportive sur :

L annee dernière j ai regardé toutes vos retransmissions sur tricastin c était déjà un régal. Mais alors là composition d équipe, discussion avec l arbitre avant le match, ralenti mais surtout qualité de l image très bonne. Alors bravo pour votre travail et surtout continuer ainsi. En espérant vous voir bientôt à la cité 3 à tricastin, car l année dernière vous nous avez portés chance ... A bientôt...

D'accord avec toi Doumé 26 Si seulement nous pouvions avoir l'équivalent en Bourgogne de Mistraltv car de notre coté c'est pauvre ... (France 3 bourgogne)

Dernière modification par golf71 (11/09/2014 06:15:29)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Doumé 26 a écrit :

L annee dernière j ai regardé toutes vos retransmissions sur tricastin c était déjà un régal. Mais alors là composition d équipe, discussion avec l arbitre avant le match, ralenti mais surtout qualité de l image très bonne. Alors bravo pour votre travail et surtout continuer ainsi. En espérant vous voir bientôt à la cité 3 à tricastin, car l année dernière vous nous avez portés chance ... A bientôt...

Normalement, le 21/09, nous sommes chez vous pour le derby drômardèchois. Que le meilleur gagne sur cette rencontre. Nous y reviendrons!

Super de pouvoir voir le match sur MISTRAL TV , les supporters tangos apprécient !!! MERCI Dommage que le président du comité Drome Ardèche MR PATOUILLARD je crois ... n'a pas pu vu de spectacle à cause de l'équipe visiteuse, équipe roublarde, qui ralenti le jeu. pas digne de F1 Je lui répondrais sur le site du comité: si ROMANS nous propose des envolés et du spectacle quand ils se déplaceront à CHALON.

Dernière modification par RIRIFIFILOULOU 71 (11/09/2014 13:27:45)

RIRIFIFILOULOU 71 a écrit :

Super de pouvoir voir le match sur MISTRAL TV , les supporters tangos apprécient !!! MERCI

Merci rirififiloulou! Tiens cela rappelle des choses ces trois prénoms ;-)

Fédérale 1