Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

AMPUIS - BEAUREPAIRE

#1

Bonjour à tous, AMPUIS - BEAUREPAIRE ce dimanche prochain, de mémoire je pense que ce match sera une première pour les deux clubs. A la vue de nos dernières prestations je pense que l'on peut ( doit ) s'imposer sur notre pelouse. Bonne semaine à tous.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#2

Avec ce que vous nous avez montré hier,vous devriez vous imposer wink;);)

loyauté respect solidarité=FETE

#3

Match chargé d'émotions pour des Anciens Beaurepairois fières de défendre les couleurs d'Ampuis!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#4

Dactile a écrit :

Match chargé d'émotions pour des Anciens Beaurepairois fières de défendre les couleurs d'Ampuis!

Et encore c'est les mêmes couleurs. wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#5

avec ce qu'on montre ne ce moment on peut et on doit s'imposer chez vous...

#6

USB_Vdm a écrit :

avec ce qu'on montre ne ce moment on peut et on doit s'imposer chez vous...

Bon ça reste à démontrer. wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#7

on verra,en tout cas on viens pour faire un resultat,et maintenir notre serie de 2 victoires contre les 2 1er de poule...

#8

rs51 a écrit :

Avec ce que vous nous avez montré hier,vous devriez vous imposer wink;);)

Sa va être dur, plus dur que toutes les autres équipes que l'on a rencontrer jusqu'à présent. Mais on va relever le défi!!!!:)

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#9

Oui tout le monde espère la victoire !!!:D

#10

avec du serieux et des gars qui si filent 80 mn sa doit de le faire !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!

#11

LEON2 a écrit :

avec du serieux et des gars qui si filent 80 mn sa doit de le faire !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!

On va s'y filler alors!!!;) ALLEZ AMPUIS!!!!!!!!!!!!!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#12

Attention de ne pas se faire en...... wink

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#13

Philou 69 a écrit :

Attention de ne pas se faire en...... wink

Par qui???

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#14

Dactile a écrit :
Philou 69 a écrit :

Attention de ne pas se faire en...... wink

Par qui???

Cela est une bonne question.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

Fédérale 2