Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teuilière A et B Côte d'Argent 2014/2015

#1

Sur le site du Comité Côte D'argent : Vous trouverez les informations de façon officielles mais je vous les résume : Catégories U16 ans - Cadets Teulière A 11 équipes en Côte d'Argent. Teulière B 27 équipes en Côte d'Argent. Teulière A Poule 1 : Langon, Entente des Graves/Léognan, Mérignac Poule 2 : Stade Foyen, Lormont, Libourne Poule 3 : BGL/Biscarosse, Stade Bordelais/ASPTT, Salles/Sanguinet Poule 4 : Sud Bassin AR, St Médard en Jalles Teulière B Poule 1 : Pessac, Blaye, Gabarret Poule 2 : Bazas, Mérignac/Martignas, Roquefort/Villeneuve Poule 3 : Floirac/Sadirac, Cadaujac, St André de Cubzac Poule 4 : La Réolle/Cadillac, Sud Bassin AR 2, Villenave d'Ornon Poule 5 : Cap Ferret, BHL/Mimizan, ORC/St Médard en Jalles Poule 6 : Stade Bordelais/ASPTT 2, Entente des Graves/Léognan 2,BGL/Biscarrosse 2 Poule 7 : Cénac, Pays Médoc/Castelnau, BDDR/Ambares Poule 8 : Rapid33, ORC/St Médard en Jalles 2, Le Bouscat Poule 9 : Pessac Alouette, Langon 2, Bordeaux EC 1er Phase : Qualifications 3 Poules de 3 et 1 Poule de 2 en Teulière A 9 Poules de 3 en Teulière B Chaque équipe joue un match à domicile et un match à l'extérieur les 20/09 et/ou 18/10 et/ou 22/11/14. Les 1er de poule Teulière A sont qualifiés pour les 1/2 finales du comités. Les 7 meilleurs 1er de poule Teulière B sont qualifiés pour les 1/4 finales du comités. Les 2 moins bons 1er de poule Teulière B disputeront un barrage qualificatif pour les 1/4 de finales du comités. 2ème Phase : Phases Finales Teulières A et B 1/4 finales (sur terrain du mieux classé), 1/2 finales et finales en 2015. Dates à déterminer en fonction du calendrier et des qualifications en Secteur Sud Ouest et FFR. [center]------------------------------------------[/center] Les rencontres se dérouleront le samedi à 15h00, pour information voici les rencontres de la 1er Journée. 1er Journée Teulière A - Phase Qualification le 20/09/14 Mérignac vs Entente des Graves/Léognan Libourne vs Lormont Salles/Sanguinet vs Stade Bordelais/ASPTT St Médard en Jalles vs Sud Bassin AR Les autres équipes exempts cette journée... 1er Journée Teulière B - Phase Qualification le 20/09/14 Gabarret vs Blaye Roquefort/Villeneuve vs Mérignac/Martignas St André de Cubzac vs Cadaujac Villenave d'Ornon vs Sud Bassin AR 2 ORC/St Médard en Jalles vs BHL/Mimizan BGL/Biscarrosse 2 vs Entente des Graves/Léognan 2 BDDR/Ambares vs Pays Médoc/Castelnau Le Bouscat vs ORC/St Médard en Jalles 2 Bordeaux EC vs Langon 2 Les autres équipes exempts cette journée...

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#2

Il s'agit du championnat cote d'argent uniquement. On attends toujours les infos pour le championnat sud ouest.

#3

macleod33 a écrit :

Il s'agit du championnat cote d'argent uniquement. On attends toujours les infos pour le championnat sud ouest.

C'est normal que les poules ne soient pas connues, les clubs ont jusqu'au 15 septembre pour inscrire leurs équipes. Et beaucoup ne l'ont pas encore fait.

#4

Les qualifiés en 1/2 finale challenge Cote Argent sont poule 1 MERIGNAC poule 2 LORMONT ou STE FOY (resultat du match d'hier?) poule 3 SALLES poule 4 ST MEDARD

Carpe diem quam minimum credula postero

#5

en TEB, les 1/4 de finales parmi (barrages pour les 2 moins bons 1er) Pessac Rugby, Merignac, Cadaujac, Cadillac/LaReole, BHL/Mimizan, SBUC/ASPTT, Pays Medoc (?), LE Bouscat, Langon ou Pessac Alouette

Carpe diem quam minimum credula postero

#6

A priori Lormont aurait battu Ste Foy 88-0 donc nous avons le 4ème larron pour les demi-finales. US Salles, AS Mérignac, Lormont HG, Saint Médard RC. Je vois qu'il y a déjà les oppositions Teulière B et Phliponeau sur le site FFR, les Balandrade et Teulière A devrait donc sortir dès que tous les résultats du weekend seront confirmés.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#7

Je pense plutot que les oppositions en 1/2 BAL et TEA sortiront qu'apres les 1/4 PHLI et TEB soit fin Janvier.

achille a écrit :

A priori Lormont aurait battu Ste Foy 88-0 donc nous avons le 4ème larron pour les demi-finales. US Salles, AS Mérignac, Lormont HG, Saint Médard RC. Je vois qu'il y a déjà les oppositions Teulière B et Phliponeau sur le site FFR, les Balandrade et Teulière A devrait donc sortir dès que tous les résultats du weekend seront confirmés.

Carpe diem quam minimum credula postero

#8

US Salles / AS Mérignac et Lormont HG / Saint Médard RC le 31/01/15, d'après le site FFR.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#9

bonjour quelqu'un peut me dire comment je peut trouver les resultats des cadets de bruges/blanquefort club ESBB Je n arrive pas a les trouver en Teuliere A ou B sur FFR MERCI

#10

Je pense qu'ils font parti de l'ORC avec St Medard (TEB poule 5)

Carpe diem quam minimum credula postero

#11

En TEB : Bouscat v SBAR 44-5. Très bon esprit avec 1 minute de silence tous ensembles. Toujours en TEB : RCC v RAPID 33 reporté au 24/01 pour cause de terrain indispo (tournoi U14).

#12

1/2 finale Lormont-St Médard reporté pour cause de terrain impraticable. Date de repli ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#13

1/2 finale Merignac-Salles reporté idem

#14

Lormont/St Medard est reporté au 7 mars. Je suppose que ce doit être prévu pareil pour Salles/Merignac?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets