Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Figeac - Decaze 4/1 Gaillac - Villefranche 4/1 Sarlat - Malemort 4/1 Cahors - Lavaur 4/1 Mazamet - Belvès 5/0 image: En ligne En savoir plus sur
Figeac - Decaze 4/1 Gaillac - Villefranche 4/1 Sarlat - Malemort 1/4 Cahors - Lavaur 1/4 Mazamet - Belvès 4/0
Figeac - Decaze 4/1 Gaillac - Villefranche 4/1 Sarlat - Malemort 4/1 Cahors - Lavaur 1/4 Mazamet - Belvès 5/0
Je ferais les comptes demain pour les 3 matchs de ce week end
Par contre si quelqu'un peut me dire la datte officielle des matchs en retard dès qu'il les a, ça serait sympa histoire de pas devoir faire les pronos à la dernière minute
Dans l'hypoyhèse où Decaze-Gaillac se joue dimanche je vais quand même relancer les pronos pour ce match là
si il se joue ultérieurement je les relancerai encore ![]()
Voici les résultats des matchs de ce week end
Félicitations à Michel Obispo, Jettsun et Buvette19 qui remportent le classement de ce week end!
Félicitations aussi au trio de tête qui continue son bonhomme de chemin ![]()
Vous pouvez pronostiquer pour Decaze-Gaillac qui aura lieu ce week end
Sinon je prendrai en compte les anciens pronos ![]()
Bon en fait pas la peine de pronostiquer sur Decaze-Gaillac, ça a été reporté de nouveau!
Par contre d'après le site de la FFR, Mazamet-Belvès se joue dimanche donc vous pouvez repronostiquer sur ce match si votre prono de ce week end vous plait plus ![]()
Je ferais les comptes pour le match Mazamet-Belvès en même temps que la prochaine journée
Vous pouvez donc commencer à pronostiquer pour la journée de ce week end:
Villefranche - Figeac
Malemort - Gaillac
Sarlat - Mazamet
Decaze - Cahors
Lavaur - Belvès
Villefranche - Figeac : 4 - 1 Malemort - Gaillac : 1 - 4 Sarlat - Mazamet : 1 - 4 Decazeville - Cahors : 4 - 0 Lavaur - Belvès : 5 - 0
Villefranche - Figeac : 4 - 1 Malemort - Gaillac : 1 - 4 Sarlat - Mazamet : 0 - 4 Decazeville - Cahors : 1 - 4 Lavaur - Belvès : 5 - 0
villefranche figeac 4/0 malemort gaillac 0/4 sarlat mazamet 1/4 decazeville cahors 4/0 lavaur belves 5/0
Villefranche - Figeac : 4 - 0 Malemort - Gaillac : 1 - 4 Sarlat - Mazamet : 4 - 1 Decazeville - Cahors : 4 - 0 Lavaur - Belvès : 5 - 0
Villefranche - Figeac 4-1 Malemort - Gaillac 4-1 Sarlat - Mazamet 1-4 Decaze - Cahors 4-0 Lavaur - Belvès 5-0