Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention: le site USRP annonce le match samedi, parceque la fédé l'avait annoncé samedi. Maintenant elle l'annonce dimanche 14 à 15h pour la une. Donc ...... à surveiller. Poulet de bresse aux ravioles ,hummmmmmm un régal que vont se taper les Romanais.
Dernière modification par JR26390 (07/09/2014 17:29:35)
C'est pas le tout de gagner à Tricastin, il faudra confirmer à la maison dans l'antre de Verchère pour nos violets dès samedi prochain, face à un adversaire qui a battu Châlon. J'espère de grandes retrouvailles avec nos joueurs et un max de supporters pour encourager nos violets à faire mieux qu'aujourd'hui. Une montée en régime.
JR26390 a écrit :Attention: le site USRP annonce le match samedi, parceque la fédé l'avait annoncé samedi. Maintenant elle l'annonce dimanche 14 à 15h pour la une. Donc ...... à surveiller. Poulet de bresse aux ravioles ,hummmmmmm un régal que vont se taper les Romanais.
Désolé, je n'avais pas vu que tu avais déjà créé un forum. Match samedi 13 à 18h30 à Bourg.
No problème ami Montmerlois. Romans a battu Chalon par une essai transformé de différence, mais attention: les Chalonnais ont vendu très chèrement leur peau, deux blessés à l'hopital du pack de Romans. D'après les supporters de Romans;(dont je fais parti), ce fut très dur devant. Alors amis bressans, gaffe à vous, on arrive motivés, les boulons vont être resserrés, les rouages huilés, ça va saigner. Je déconne bien sûr, que le match soit beau et correct, et que le meilleur gagne à la régulière, c'est tout ce qu'un vrai amateur de rugby demande. ALLEZ ROMANS . On compte sur vous pour dialoguer sur ce post.
Hello amis Burgiens, on attend vos posts. ALLEZ ROMANS .
Pas d'inquiétude, nous dialoguerons sur ce post. Dur début pour nous aussi, mais victoire à l'extérieur chez un promu, qui en fera chier plus d'un. Nous espérons que la machine burgienne fonctionnera à meilleur régime pour vous accueillir à Bourg.
j attend beaucoup de ce 1er match...je veux voir de l envie, des mecs qui se mettent minable, une volonte de faire du jeu et 5pts...c tt...pour le moment
Si on tient en mélée (pas sûr car 2 piliers à l'hosto...) ce sera un beau match... je ne parie pas forcement pour une victoire romanaise car gagner à bourg n'est pas simple, mais une victoire à 5 pts des violets m'etonnerait...
3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre la Seyne le maintien ne se jouera pas à bourg
DamierForever a écrit :3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre la Seyne le maintien ne se jouera pas à bourg
Voilà en effet une réflexion plus pragmatique, en effet je vois mal les Romanais prendre un point à Verchères même si je le souhaite.
DamierForever a écrit :3 blessés graves samedi et contre un relégué on n a rien a espérer préparons plutôt le match contre la Seyne le maintien ne se jouera pas à bourg
un point de bonus est toujours bon à prendre... quand on a un groupe pro on joue chaque match pour le gagner...
Si quelqu' UN A DES NOUVELLES DES BLESSES?
flanker26 a écrit :Si on tient en mélée (pas sûr car 2 piliers à l'hosto...) ce sera un beau match... je ne parie pas forcement pour une victoire romanaise car gagner à bourg n'est pas simple, mais une victoire à 5 pts des violets m'etonnerait...
on verra..pour moi bourg doit avoir l ambition de prendre 5 pts et de marcher sur tout le monde a verchere...apres seul le terrain compte
Non non, surtout ne changez rien, vous étiez très bien contre nos petits frères du tricastin. On vous prend tel quel, vous n'allez pas changer une équipe qui gagne allons, soyez raisonnable. LOL .