Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Aubenas VS Hyères 2ème journée

Pas de calcul à faire il nous faut une victoire point. Le bonus offensif serait appréciable smile . J'espère que les joueurs vont se lacher et qu'il vont nous offrir un beau spectacle. Tous a DUGRADUS smile Vive le RCAV

Dernière modification par corsica211531 (08/09/2014 17:24:36)

La saison commence dimanche oublions ce match ( on sait les raisons de notre défaite , jouer a 13 ça facilite pas les choses en tout cas pour notre équipe ... ). Bref VICTOIRE OBLIGATOIRE. Mais je pense qu'il y aura le BO. Pronostic RCAV 46 Hyères 12 ALLEZ LES JAUNE ET BLEU tes supporters sont là.

Dernière modification par castor42 (09/09/2014 12:20:09)

Restons humbles ! Hyères Carquéranne, c'est du solide devant et derrière, ils vont viendront récupérer les points perdus contre La Seyne. Aubenas est loin d'être impérial dans plusieurs domaines, ce qui n'est pas illogique à ce stade de la compétition. Mais attention, cette dernière est très courte... Il faut corriger les bugs à vitesse grand V. Au boulot. Aux supporters de jouer le 16ème homme.

De très belles individualité à Hyères, un bon buteur, quand l'amalgame sera réalisé cela risque de faire très mal.

saigniste a écrit :

De très belles individualité à Hyères, un bon buteur, quand l'amalgame sera réalisé cela risque de faire très mal.

Très d'accord avec toi: penser au BO face à cette équipe c'est cruellement manquer d'humilité.

J'ai très peur pour....Hyères smile

OUI, méfiez vous de Hyères, ils vont vouloir se remettre à flot ..........même si à Aubenas il n'y a pas la mer

Ma CAMILLE et moi,

C'est parce que nous respectons cette équipe de Hyères-Carqueiranne que nous viseront le BO ! Et puis, comme l'année dernière lors de la phase de championnat, le chaudron de Georges Marquand restera une forteresse imprenable...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

Fédérale 1