Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - ANNONAY ;Jamais deux sans trois ????

#29

je serais moins "gentil" que toi, on ne craignait pas de le prendre sachant qu'on ne s'approche quasiment pas de la ligne d'enbut en seconde mi temps, une victoire de plus c'est déjà ça, ne soyons pas plus royaliste que enfin on se comprend lol

c'est pas faux

#30

guigui26 a écrit :

je serais moins "gentil" que toi, on ne craignait pas de le prendre sachant qu'on ne s'approche quasiment pas de la ligne d'enbut en seconde mi temps, une victoire de plus c'est déjà ça, ne soyons pas plus royaliste que enfin on se comprend lol

Non seulement on ne s'approche pas de l'embut mais on va dans leur camp que trois fois en deuxième mi-temps.Je commence à croire que l'on marque trop vite et aprés on s'endort sur nos lauriers ? C'est désolant !

#31

la saison est longue et puis une charnière out ben ca change pas mal de choses, le repos fera du bien, beau paquet d'avant à Annonay

c'est pas faux

#32

guigui26 a écrit :

la saison est longue et puis une charnière out ben ca change pas mal de choses, le repos fera du bien, beau paquet d'avant à Annonay

Oui c'est vrai qu'on devient exigeant .

#33

guigui26 a écrit :

je serais moins "gentil" que toi, on ne craignait pas de le prendre sachant qu'on ne s'approche quasiment pas de la ligne d'enbut en seconde mi temps, une victoire de plus c'est déjà ça, ne soyons pas plus royaliste que enfin on se comprend lol

Alors que l'arbitre siffle 4 fois dans vos 5 mètres sasn accorder d'essai de pénalité à Annonay yikes

#34

Et qu'a ce moment la on est 6 contre 8 devant, vous n'arrivez pas a marquer... Pour les supporters du Vs qui pensent qu'aprés 3 victoires on est les plus beaux, la saison en est qu'a son 1/3

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#35

Il n'empêche que même à 6 contre 8, il aurait du siffler un essai de pénalité épicétout ! Ah mais ! lol:lol::lol::lol:

#36

Je suis assez d'accord... cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#37

Oui mais c'est parce qu tu es un arbitre exceptionnellement compétent... tongue

#38

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Et qu'a ce moment la on est 6 contre 8 devant, vous n'arrivez pas a marquer... Pour les supporters du Vs qui pensent qu'aprés 3 victoires on est les plus beaux, la saison en est qu'a son 1/3

Je suis entièrement d'accord , rien n'est fait , surtout si on continu à faire des secondes mi-temps comme hier.On risque d'avoir quelques surprises désagréables . J'espère que les cadres du club vont remédier à ce problème sinon..............................:(:(:(

#39

LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Et qu'a ce moment la on est 6 contre 8 devant, vous n'arrivez pas a marquer... Pour les supporters du Vs qui pensent qu'aprés 3 victoires on est les plus beaux, la saison en est qu'a son 1/3

Je suis entièrement d'accord , rien n'est fait , surtout si on continu à faire des secondes mi-temps comme hier.On risque d'avoir quelques surprises désagréables . J'espère que les cadres du club vont remédier à ce problème sinon..............................:(:(:(

Mais de quels problemes veut tu parler??? Tu crois que l'on a la meilleure équipe de la poule??? Un peu d'humilité stp... Ne croit tu pas qu'ANNONAY a pris une remontée de bretelles a la mitps et qu'ils ont fait une bonne 2eme mi tps, pour avoir été sur le terrain je te garantis que c'est solide devant annonay.. Cette équipe ne sera pas loin de se qualifier en fin de saison, on en reparleras. Quand a nous l'objectif est atteint (ou presque)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#40

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
LION 26 a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Et qu'a ce moment la on est 6 contre 8 devant, vous n'arrivez pas a marquer... Pour les supporters du Vs qui pensent qu'aprés 3 victoires on est les plus beaux, la saison en est qu'a son 1/3

Je suis entièrement d'accord , rien n'est fait , surtout si on continu à faire des secondes mi-temps comme hier.On risque d'avoir quelques surprises désagréables . J'espère que les cadres du club vont remédier à ce problème sinon..............................:(:(:(

Mais de quels problemes veut tu parler??? Tu crois que l'on a la meilleure équipe de la poule??? Un peu d'humilité stp... Ne croit tu pas qu'ANNONAY a pris une remontée de bretelles a la mitps et qu'ils ont fait une bonne 2eme mi tps, pour avoir été sur le terrain je te garantis que c'est solide devant annonay.. Cette équipe ne sera pas loin de se qualifier en fin de saison, on en reparleras. Quand a nous l'objectif est atteint (ou presque)

Je veux parler du problème des secondes mi-temps ou l'on a l'impression de ne pas voir évoluer la mème équipe. Je n'ai jamais dit qu 'on avait la meilleure équipe de la poule ,ou as tu lu ça , j'ai dit que ce n'est pas normal de faire des secondes mi temps comme hier et comme contre La Voulte c'est tout !! J'ai l'impression que lorsque l'on a creusé l' écart , on s'endort sur nos lauriers ? Voila ce que je pense mème si ça ne te plait pas beaucoup .Les points de bonus c'est important et quand il y a la possibilité, il faut aller les chercher car ça ne se présentera pas tous les dimanches , ça rique de compter au moment des comptes; regarde St Raphael ,ils en ont 7 ,et grace à ça ils sont premiers . Et si tu penses qu'ils suffit de se faire remonter les bretelles à la mi temps pour ètre meilleurs en deuxième ,alors c'est ce qu'il faudra faire ,si vous n'ètes pas assez grands garçons pour vous motiver tout seuls . Sans rancunes ! Tu sais si je te dit tout ça ,c'est parceque ça me fait mal au coeur de voir qu'on laisse des points en route comme ça ,c'est tellement dommage ................

Dernière modification par LION 26 (23/11/2009 19:02:51)

#41

annonay solide devant mais pas assez organisé pour concrétiser, trop indiscipliné,et avec des entames comme ça il ne pouront pas faire grand chose en plus c pas la premiere fois depuis le debut de saison je crois...mais ça ce gomme tout ça. qui a était bon pour annonay dimanche??

#42

T'enlève le buteur Mergoil au CSA et c'est le désert heureusement qu'on la fait venir celui-là

Fédérale 2