Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - ANNONAY ;Jamais deux sans trois ????

#43

Visiblement, tu n'as pas vu les deux derniers matches. Le groupe a vraiment évolué depuis le début de saison

#44

le sud af d'annonay toujours en 2eme ligne

#45

C'est une question ? oui, (si tant est qu'on parle de la mm personne) big_smile

#46

sacré frisouille tjrs le mot pour rire !!!

#47

Frisouille a écrit :

le sud af d'annonay toujours en 2eme ligne

tiens on reapparait sur le forum...on va pas tarder à retrouver le jardinier de vissenty!

J ai visité bien des grandes villes...!

#48

Carton !! a écrit :

C'est une question ? oui, (si tant est qu'on parle de la mm personne) big_smile

il parle bien français et un peu du nez en ce moment !

J ai visité bien des grandes villes...!

#49

june a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est une question ? oui, (si tant est qu'on parle de la mm personne) big_smile

il parle bien français et un peu du nez en ce moment !

Ah ben voilà ! maintenant, je sais qui est qui .... tongue

#50

Carton !! a écrit :
june a écrit :
Carton !! a écrit :

C'est une question ? oui, (si tant est qu'on parle de la mm personne) big_smile

il parle bien français et un peu du nez en ce moment !

Ah ben voilà ! maintenant, je sais qui est qui .... tongue

lol

J ai visité bien des grandes villes...!

#51

Votre "sud af" en 2è ligne, je sais qui c'est et c'est pas une lumière sur le terrain. On a vraiment besoin d'un vrai patron en 2è barre au côté de Ribeiro qui fait sa dernière saison

#52

C'est pas Ribeiro qui est sensé être le patron ? Il est capitaine aprés tout....

#53

Carton : Ribeiro bon joueur mais ce ne sera jamais un meneur d'hommes. C'est ce qui manque au CSA depuis des années et qui a empêché un retour en F1 il y a quelques saisons. Il nous faudrait un reynet, un blachon, un bouzige bref un patron. Tant qu'on aura pas compris ça....

#54

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Carton : Ribeiro bon joueur mais ce ne sera jamais un meneur d'hommes. C'est ce qui manque au CSA depuis des années et qui a empêché un retour en F1 il y a quelques saisons. Il nous faudrait un reynet, un blachon, un bouzige bref un patron. Tant qu'on aura pas compris ça....

Tu as certainement du être un grand joueur donc on t'attend à l'entrainement pour que tu nous transmettes ton experience...a+ wink

J ai visité bien des grandes villes...!

#55

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

Carton : Ribeiro bon joueur mais ce ne sera jamais un meneur d'hommes. C'est ce qui manque au CSA depuis des années et qui a empêché un retour en F1 il y a quelques saisons. Il nous faudrait un reynet, un blachon, un bouzige bref un patron. Tant qu'on aura pas compris ça....

Un jeune quoi!!!:lol::lol::lol:

#56

June, j'ai pas été un grand joueur mais je me suis jamais défilé quand il fallait mettre le nez où toi, tu ne mets pas des petis petons manucurés.J'ai appris l'humilité et l'esprit de corps au LVS qui restera mon club de coeur. Je viens vous voir au stade Pinto juste pour voir quelques amis et espérer voir des beaux matchs.

Fédérale 2