Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - ANNONAY ;Jamais deux sans trois ????

#57

C'est souvent le cas, on peut ètre trés bon joueur et pas doué pour le capitanat ou l'entrainement , ce n'est pas donné à tout le monde de savoir diriger des hommes . L'inverse peut ètre vrai aussi , des joueurs moyens qui ont fait de bons entraineurs ,ça existe .

#58

LION26, je vois que tu es quelqu'un remplit de sagesse

#59

...pour rugir de plaisir !!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#60

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

June, j'ai pas été un grand joueur mais je me suis jamais défilé quand il fallait mettre le nez où toi, tu ne mets pas des petis petons manucurés.J'ai appris l'humilité et l'esprit de corps au LVS qui restera mon club de coeur. Je viens vous voir au stade Pinto juste pour voir quelques amis et espérer voir des beaux matchs.

C vrai que j n sais pas ce que c'est le combat ... 2 fractures du nez en 5 matchs, dis ce que tu veux mais j estime que j fait mon taf avec des jours avec et sans. c dommage que tu caches tes cicatrices j pourrai voir en toi mon idole. ..

J ai visité bien des grandes villes...!

#61

ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

LION26, je vois que tu es quelqu'un remplit de sagesse

On le dit !! c'est peut ètre à cause de l'age !

#62

june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

June, j'ai pas été un grand joueur mais je me suis jamais défilé quand il fallait mettre le nez où toi, tu ne mets pas des petis petons manucurés.J'ai appris l'humilité et l'esprit de corps au LVS qui restera mon club de coeur. Je viens vous voir au stade Pinto juste pour voir quelques amis et espérer voir des beaux matchs.

C vrai que j n sais pas ce que c'est le combat ... 2 fractures du nez en 5 matchs, dis ce que tu veux mais j estime que j fait mon taf avec des jours avec et sans. c dommage que tu caches tes cicatrices j pourrai voir en toi mon idole. ..

Olotré ! tu vas arrêter de te paindre ! L'est même pas tordu ton nez ! big_smile tongue

#63

En tous cas, très gros match en vue dans une semaine contre Nimes et en plus c'est pas le moment de les prendre. Il faudra un effectif optimal pour les inquieter mais pas trop dramatiser car on a encore un droit à l'erreur à la maison mais il faut battre deux des trois gros Hyères/Nimes/ St raph en espérant un coup de pouce de six fours, carqué et st jean

#64

Carton !! a écrit :
june a écrit :
ARDECHOISMONBEAUPAYS a écrit :

June, j'ai pas été un grand joueur mais je me suis jamais défilé quand il fallait mettre le nez où toi, tu ne mets pas des petis petons manucurés.J'ai appris l'humilité et l'esprit de corps au LVS qui restera mon club de coeur. Je viens vous voir au stade Pinto juste pour voir quelques amis et espérer voir des beaux matchs.

C vrai que j n sais pas ce que c'est le combat ... 2 fractures du nez en 5 matchs, dis ce que tu veux mais j estime que j fait mon taf avec des jours avec et sans. c dommage que tu caches tes cicatrices j pourrai voir en toi mon idole. ..

Olotré ! tu vas arrêter de te paindre ! L'est même pas tordu ton nez ! big_smile tongue

lol

J ai visité bien des grandes villes...!

#65

comme ca taille....

#66

Le match de retard SIX FOURS - VALENCE est pour quand ???

#67

Gambi a écrit :

Le match de retard SIX FOURS - VALENCE est pour quand ???

20 Décembre

#68

LION 26 a écrit :
Gambi a écrit :

Le match de retard SIX FOURS - VALENCE est pour quand ???

20 Décembre

MERCI. Vous avez joué aujourd'hui ?

#69

ON m'a parlé de début février pour le match de retard

c'est pas faux

#70

Sur le site FFR ,c 'est le 20 Décembre 15 H

Fédérale 2