Défaite hier.
Profitant de sa convalescence La Poisse serait il revenu dans les tribunes d'Ernest Dufer ???
![]()
Défaite hier.
Profitant de sa convalescence La Poisse serait il revenu dans les tribunes d'Ernest Dufer ???
![]()
Allez on remonte un peu.
Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!!
:mad::mad:
Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D
Dernière modification par Big Benat (20/10/2009 11:27:05)
Big Benat a écrit :Allez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!!
:mad::mad: Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D
C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER
lemassalais a écrit :Big Benat a écrit :Allez on remonte un peu. Au passage j'aimerai pousser un coup de gueule : QUI A LAISSE SERGIO CHOPPER LA CREVE SUR LE BANC DIMANCHE ???? C'EST SCANDALEUX !!!!
:mad::mad: Sergio à montré sa nouille par tous les temps et à toute heure lors des soirées et n'a jamais choppé froid. Comment se fait il que cela soit arrivé en plein après midi et habillé ????:D:D:D
C la vue de son idole dimanche, qui lui a mis un coup de froid dans le dos ,et oui le vrai sergio présent à ERNEST DUFER
Génial il est venu voir le jeune coach du toec
:P ou alors il s'est trompé avec le stade des Sellery
:lol::lol:
Au fait j'ai perdu mon chat n.... ce week end? Est-ce que vous l'avez vu prés du toec roder?? merci de me prévenir
;);)
sacré sergio! info ou intox ....lemassalais sur la selette apres la premiere defaite à domicile...Big Benat aurait été approché...
Le vrai Sergio de retour à Ernest Dufer ?
Il avait mieux à faire à Colomier non ? Parait qu'il y a eu de la mailloche au Sellery : ca m'etonnerait que Sergio n'y ait pas participé !!
:):)
vivement que Sergio reprenne du service : ca roupille sur ce forum...
fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
Ca va mieux ?
sergiomillas a écrit :fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
ohhhhhh gros dégueulasse ....
fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
sergiomillas a écrit :fllllllllllttttttt flllllllllllltttttttttttttttttt flllllttttttttttlllllllllltttttttt
Branleur !!!
J'en foutre !!!
Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!!
:lol::lol::lol:
Big Benat a écrit :J'en foutre !!! Putain qu'est ce que je suis content de mettre mis au squash quand je vois le temps de merde qu'on a en ce moment!!!
:lol::lol::lol:
C'est bien ce que je pensais; t'as jamais aimé te salir ..... Bourgeois, va !!!!