Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ...
Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...
Oh putain t'es une saucisse Albert!!!! ;-)
Bon félicitations quand même!!!!!!!!
la biz à bientôt
Albert a écrit :
Je reprends le boulot aujourd'hui (donc mon accès Internet par la même occasion). C'est quand même bien cool ...
Je vais essayer de passer ce soir à l'entrainement. Maman est un "peu" fatigué et puis moi j'avais pas trop les yeux en face des trous; je me suis cassé la gueule en prenant ma douche. Rien de bien grave mais je me suis refait mal aux côtes en me rattrapant ...
A t'elle accouché d'une Husqvarna?
one again... a écrit :
Albert a écrit :
Je sais pas mais en regardant les infos à la TV qui communiquait la compo de l'équipe de france; quand elle a entendu "Yachvili" elle s'est mis à brailler ...
Albert a écrit :
one again... a écrit :
Albert a écrit :
Je sais pas mais en regardant les infos à la TV qui communiquait la compo de l'équipe de france; quand elle a entendu "Yachvili" elle s'est mis à brailler ...
"C'est rien bébé ... chuuuuuuut .... là ... calme .... il est remplaçant .... il rentrera pas"
Eh hop elle s'est arrêté
oh les gars, si vous voulez des vidanges gratuites ou des prix pour l acquisition d une titinne, j ai de la famille bien placée ( les deux premieres coordonnées....)
Merci sergio pour ces infos complètement inutile!!! elles sont aussi inutile que toi sur le terrain!!! Jouer centre c'est pas planté la tente au 50m et faire cuire des ventrèches!!!!!
Asado jeudi?
Titine s'est elle régalée avec Yachvily ce WE ???
Je repondrais pour Sergio cette semaine il est en vacances.
En l'absence de Sergio je le remplace :
Fllllll .....Fllllllll.....Flllllll !!!!!!
Big Benat a écrit :
En l'absence de Sergio je le remplace :
Fllllll .....Fllllllll.....Flllllll !!!!!!
fllllllllllllllll fllllllllllllllllllllt me voila de retour!!! avec le plein d energie!!!! la terreur de la federal est de retour...........
au fait merci biggy!! elles sont ravissantes....
De rien mon Sergio.
Alors les filles, ce WE c'est la reprise..... DES PASSES!!!
Big Benat a écrit :
De rien mon Sergio.
Alors les filles, ce WE c'est la reprise..... DES PASSES!!!