C'est bien calme depuis 24h, il ne se passe rien ?
C'est bien calme depuis 24h, il ne se passe rien ?
ah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs massifs a prévoir....
"Jahomet cherche le serpent". Je répète "Jahomet cherche le serpent" ![]()
ursodanile a écrit :ah ben, le coach des avants maintenu couplé à l'arrivée de Jahomet, ça laisse sans voix....départs massifs a prévoir....
Sûrement arrivées massives et qui sait, peut-être moins de départs qu'annoncés une fois la surprise passée.
Connais pas l entraineur des trois-quart. En revanche tu as l air super informé ursodanile c est qui les departs????
Départ :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir... Roques ( Barcelone ,Madrid, capitole 15, lalande aucamville , portet, tec , tac ...
cayolle a écrit :Départ :Bégu (Castelnaudary, villef, balma, revel , labastide beauvoir... Roques ( Barcelone ,Madrid, capitole 15, lalande aucamville , portet, tec , tac ...
putain on est pas bien....deux poutres maitresses qui s en vont!
Attendez de connaitre les arrivées, peut-être que les poutres maitresses dont vous parlez seront remplacées largement. Avec Jahomet, comme vous l'appelez, je pense qu'il faut s'attendre à tout d'après sa réputation... Enfin on verra bien, mais il y avait une réunion hier soir, alors si vous avez des infos n'hésitez pas à les donner.
arrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa kalashnikov
one again... a écrit :arrivée de zverirakashcomishvili pilier de renom dans les balcans!!! il arrive début aout et avec sa kalashnikov
Tu m'en fais une toi mitraillette à camembert. !!!!!!:):/:/
Garrrrrrrrrrrantie ..... Tous chez moi ... Garrrrrantie
départs de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUS
Dernière modification par sergiomillas (23/06/2010 22:58:53)
Infos derniere minute : départ de ROQUES dit " L imposteur" ou " L escogriffe " ou " L espagnol" ou " Tortillas " aux TONTONS FLAGUEURS
sergiomillas a écrit :départs de COLIN ,VERGNES et ALBERT aux AOUCOUS
Erreur : Vergne ne va pas aux AOUCOUS mais à St Lys avec T.Gallo.
Certains disent que c comme aller aux AOUCOUS mais c pas exactement pareil.... ![]()