Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Question ?

#1

Bonjour , J'ai 15 ans je fais 1m80 et 68 kg je suis taille en V et carré d'épaule j'aimerais savoir quels postes je pourrais jouer avec ce physique ? Merci d'avance

#2

Salut Juju. Est-ce que tu cours vite ? Sais-tu faire des passes ? Sais-tu plaquer ? Connais-tu toutes les règles du rugby ? En général le coach te mets là où il a besoin, par rapport à ton physique. Moi je fais souvent un test en 3e ligne ou au centre pour commencer. Avec ton gabarit ça colle. Mais tu peux jouer du 6 au 15 avec tes mensurations.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Je cours assez vite plaque bien fais de bonnes passes et connais les règles du rugby

#4

Juju41700 a écrit :

Je cours assez vite plaque bien fais de bonnes passes et connais les règles du rugby

Thrawn t'as posé les questions qui comptent ! Ton poste sera fonction de tes qualités, pas de tes mensurations ! Avec ton physique, tu peux jouer à peu près partout... et tu peux très bien ne pouvoir jouer nul part !... aujourd'hui !

#5

D'accord merci de m'avoir répondu

Cadets