Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
reste combien de temps
CHIMBE LA MECQUE !!!
25 a 20 reste 10 min
Romans 28 La seyne 20
Romans 28 La seyne 23 On va finir a 13. Arbitrage qui manque de logique
Romans 28 La seyne 23 On va finir a 13. Arbitrage qui manque de logique
pourvu qu'on finisse gagnant
Une âme de bonne volonté pour le résumé du match....
Prochain match on a qu'à commencer a XII....cela évitera les rouges.... ![]()
Putain on est solidaires en défense bon en attaque.. Mais décilé dans nos lignes.. Comment on va faire à Aubenas.. un pilier de plus au chaud.... Les jeunes ont fait un super match.. C'est très prometteur pour le futur....
Match terminé sur le score de 28 à 23. La Seyne belle équipe qui repars avec le bd. Gagner ce match relève de l'exploit. Les ambitions de la Seyne était clair : gagner le match. Et je suis sur que Sans Vercryusse on le perds. Le staff a réussi a créé un groupe, un groupe soudé. Même à 13 contre 15, romans n'a rien laché en défense à l'image des dernière minute ou nous étions dans nos 5 m. Je n'avais jamais vu Vercruysse sauter de joie comme il l'a fait à la fin du match, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ovation de nos joueurs. Sinon pour ce qui est d'un petit résumé, le match a été dans son ensemble assez poussif. Beaucoup de faute, de chaque côté, des hors jeu clair et net non sifflé, l'arbitrage incompréhensible par moment. Notre mêlée qui a subit toute la première mi temps, aucune stabilité. La stabilité trouvé, romans n'arrivait pas respecter les commandements. C'est sur la mêlée qu'on donne pratiquement tout les points ! La touche toujours bonne. Pour la Seyne, la chance que l'arbitre soit miro, parce que les lancés pas droit il en a laissé passé un paquet. En défense on est vraiment pas mal. Bref La Seyne qui s'annonce encore une fois un prétendant sérieux pour les 4 premières places ( ce n'est pas tellement une nouvelle ) Romans qui souffre avec ses nombreuses absences mais qui gagne.
Dernière modification par michdu26 (20/09/2014 19:58:30)
michdu26 a écrit :Match terminé sur le score de 28 à 23. La Seyne belle équipe qui repars avec le bd. Gagner ce match relève de l'exploit. Les ambitions de la Seyne était clair : gagner le match. Et je suis sur que Sans Vercryusse on le perds. Le staff a réussi a créé un groupe, un groupe soudé. Même à 13 contre 15, romans n'a rien laché en défense à l'image des dernière minute ou nous étions dans nos 5 m. Je n'avais jamais vu Vercruysse sauter de joie comme il l'a fait à la fin du match, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ovation de nos joueurs. Sinon pour ce qui est d'un petit résumé, le match a été dans son ensemble assez poussif. Beaucoup de faute, de chaque côté, des hors jeu clair et net non sifflé, l'arbitrage incompréhensible par moment. Notre mêlée qui a subit toute la première mi temps, aucune stabilité. La stabilité trouvé, romans n'arrivait pas respecter les commandements. C'est sur la mêlée qu'on donne pratiquement tout les points ! La touche toujours bonne. Pour la Seyne, la chance que l'arbitre soit miro, parce que les lancés pas droit il en a laissé passé un paquet. En défense on est vraiment pas mal. Bref La Seyne qui s'annonce encore une fois un prétendant sérieux pour les 4 premières places ( ce n'est pas tellement une nouvelle ) Romans qui souffre avec ses nombreuses absences mais qui gagne.
Merci pour ce résumé ...mieux que dans le DauphLib
Désolé pour ce résumé bâclé, c'est un peu brouillon dans ma tête et je n'ai pas tellement l'âme d'un Journaliste
Tout les points ont été marqué par Vernissat avec un sans faute au pieds.
michdu26 a écrit :Match terminé sur le score de 28 à 23. La Seyne belle équipe qui repars avec le bd. Gagner ce match relève de l'exploit. Les ambitions de la Seyne était clair : gagner le match. Et je suis sur que Sans Vercryusse on le perds. Le staff a réussi a créé un groupe, un groupe soudé. Même à 13 contre 15, romans n'a rien laché en défense à l'image des dernière minute ou nous étions dans nos 5 m. Je n'avais jamais vu Vercruysse sauter de joie comme il l'a fait à la fin du match, sa faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ovation de nos joueurs. Sinon pour ce qui est d'un petit résumé, le match a été dans son ensemble assez poussif. Beaucoup de faute, de chaque côté, des hors jeu clair et net non sifflé, l'arbitrage incompréhensible par moment. Notre mêlée qui a subit toute la première mi temps, aucune stabilité. La stabilité trouvé, romans n'arrivait pas respecter les commandements. C'est sur la mêlée qu'on donne pratiquement tout les points ! La touche toujours bonne. Pour la Seyne, la chance que l'arbitre soit miro, parce que les lancés pas droit il en a laissé passé un paquet. En défense on est vraiment pas mal. Bref La Seyne qui s'annonce encore une fois un prétendant sérieux pour les 4 premières places ( ce n'est pas tellement une nouvelle ) Romans qui souffre avec ses nombreuses absences mais qui gagne.
Très bon résumé de Michdu. J'ai été personnellement époustouflé par la défense Romanaise, souvent à la limite, mais percutante, acharnée, un pressing impressionannt. C'était le bon plan, car broyée en mêlée (beaucoup d'absents !!) les Damiers n'avaient qu'un bon pressing comme carte à jouer. La botte magique de Vernissat a fait le reste. Le jeu au pied des Damiers a rendu beaucoup de ballons aux varois, mais ces derniers se sont fracassés sur le rideau défensif. Romans a retrouvé ses vertus, c'est bien. Espérons que le ROC retrouvera les siennes avant le derby du 11 Octobre. Bon vent les damiers
très beau résultat de l USS malgré l absence de plusieurs cadres de l équipe