Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc......
Dernière modification par albizan (21/09/2014 08:58:06)
ISALA73 a écrit :Le mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas partir en vacances pendant la trêve cet hiver.... Malgré son gabarit et certainement à cause de sa gentillesse, il ne casse pas 2 pattes à un canard...
Ça se pourrait bien Il a pas mal de copains dans l équipe Il se disait dans les travees qu il ne se plaisait pas trop à Chambéry on verra bien
albizan a écrit :bon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc......
Le plus simple, à mon humble avis, est plutôt d'établir la liste des valides ;-) Bravo les Damiers ! Quel plaisir de lire les commentaires d'après match !
albizan a écrit :bon qui peut faire un récapitulatif des absents (blessés et combien de temps ) et cartons (combien de match ) merci ,j'suis un peu pommé à part Ruyssen out pour jusqu'à janvier ; Bezert carton etc......
Absences hier chez les damiers : - TALASINGA ( carton rouge ) - SCAPATICCI ( carton rouge ) - BEZERT ( carton rouge ) - RUYSSEN ( infirmerie ) - BAFFOU ( infirmerie ) - LOURSAC ( infirmerie ) - KERROUM ( infirmerie ) - LOUTONGO ( infirmerie ) - IRAIZOZ ( blessé ou choix des coachs ? ) - SOQUETA ( Problème licence ) Absence en plus pour la suite du championnat : - SCHIANNO ( carton rouge ) Je pense que le tableau des absences doit ressembler à ça, sauf erreur de ma part.
merci pour ta synthèse c'est tu le nbres de matchs de suspension pour les cartons ,
Dernière modification par albizan (21/09/2014 10:41:33)
albizan a écrit :merci pour ta synthèse c'est tu le nbres de matchs de suspension pour les cartons ,
Non, je ne crois pas que la commission de discipline ait encore eu lieu.
c'est long, car contre chalon cela fait plus d'1 semaine sachant qu'il y a 1 match de suspension d'office (si c'est toujours d'actu ) la commission devrai ce réunir ce lundi on aurait les peine courant de semaine
Dernière modification par albizan (21/09/2014 10:57:00)
Avez vous vu les VOYOUS de La Seyne, cette équipe de vagabonds ? Merci à Flanker26 de m'avoir tenu au courant
vercruyse doit les tenir les gars c'est son rôle
Gambistorti a écrit :Avez vous vu les VOYOUS de La Seyne, cette équipe de vagabonds ? Merci à Flanker26 de m'avoir tenu au courant
ya plus de voyous à la seyne! Vous êtes complet à tous les postes et vous n'avez rien à envier à personne! Je dirais juste ... un manque d'agressivité... on dirait que vous étes juste venu prendre le bd et que vous avez cru en vos chancesà 5 mn de la fin! Tant mieux pour nous!
GAMBI c est fini a l équipe de la seyne y a plus de voyous il n y a que des bons joueurs de rugby
titibonehead a écrit :Signalons l'extreme bonne prestation de tous les joueurs.. Pas une giffle de tout le match!!! Bravo
Titi , regardes tes MP .merci
ISALA73 a écrit :Le mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas partir en vacances pendant la trêve cet hiver.... Malgré son gabarit et certainement à cause de sa gentillesse, il ne casse pas 2 pattes à un canard...
Connaît tu ce joueur ISALA73 pour dire cela, j'en doute sinon tu ne dirais pas ça. Un conseil avant de sortir des phrases toute faites renseigne toi pourquoi est il partis à la trêve.
Regarde et écoute a écrit :ISALA73 a écrit :Le mec de 190 cm et de 130kg, n'aurait il pas joué au SOC ? Si c'est le cas, ne le laissait pas partir en vacances pendant la trêve cet hiver.... Malgré son gabarit et certainement à cause de sa gentillesse, il ne casse pas 2 pattes à un canard...
Connaît tu ce joueur ISALA73 pour dire cela, j'en doute sinon tu ne dirais pas ça. Un conseil avant de sortir des phrases toute faites renseigne toi pourquoi est il partis à la trêve.
+1 regarde et ecoute.