Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP romans / LA SEYNE

michdu26 a écrit :

Il y a tellement de la concurrence dans le groupe damiers que les joueurs se donnent à fond, on va dire que c'est l'avantage qu'on a en ce moment ^^ Après les match contre la Seyne sont souvent chaud, mais à Guillermoz tout se passera bien, hein ? roll

Yaura pas de bagarre! On peut plus se permettre ce genre de connerie. si l'arbitre est d'aplomb il penalisera l'equipe cherche merde... et je pense que vu le dernier match ... les arbitres de la semaine prochaine et le délégué seront tatillons... donc place au jeu et surtout au beau jeu! Et que le meilleur gagne!

Il n'y a pas de générale tous les week-end faut arrêter de dire des conneries pareilles et puis la Seyne a beaucoup changé ces dernières saisons,ce n'est plus l'équipe qui finissait chaque année avec le record de cartons rouges!je suis certain que l'on assistera à de belles rencontres ! ALLEZ DAMIERS une belle victoire pour concrétiser ce bon début de saison

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Il n'y a pas de générale tous les week-end faut arrêter de dire des conneries pareilles et puis la Seyne a beaucoup changé ces dernières saisons,ce n'est plus l'équipe qui finissait chaque année avec le record de cartons rouges!je suis certain que l'on assistera à de belles rencontres ! ALLEZ DAMIERS une belle victoire pour concrétiser ce bon début de saison

c'est vrai que pour le classement carton vous avez pris de l'avance lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

mon cher roudoudou ,nous traitons par le mépris ta réflexion de voyou ,en attendant ,commencez a reprendre les 2 points perdus a domicile ,ce ne sera pas facile ,devant le pack de chalon que j'ai trouvé bien dense ,le we dernier a romans....

jpbusrp a écrit :

mon cher roudoudou ,nous traitons par le mépris ta réflexion de voyou ,en attendant ,commencez a reprendre les 2 points perdus a domicile ,ce ne sera pas facile ,devant le pack de chalon que j'ai trouvé bien dense ,le we dernier a romans....

regarde les resultats de la premiere journee il sont eux aussi a plus 2

bien d'accord ,ils sont aussi a +2 ,et n'ont pas encore joué chez eux ,et surement pas facile a manier....a chalon ,c'est pour ça que je vous dis que ce sera difficile!!!!!!ou alors bourg est + fort que je crois . allez daammiieerrss!!!!!

ALLEZ L USS une victoire et rien d autre

Ecoute rugby83, moi je veux bien leur en parler, mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord à ROMANS. Tu auras ta réponse après le match, OK? Peut être un BD, si vous êtes gentils, et encore, je m'avance un peu LOL. allez va...que le meilleur gagne. ALLEZ ROMANS. ALLEZ DAMIERS

SAMEDI 20 SEPTEMBRE à 18h30à ROMANS ROMANS - LA SEYNE ARBITRE. CRAPOIX S. Bourgogne c'est mon cousin DIR. JEU TUGEND G. ......... oncle à ma femme TOUCHES BOUILLET C. ........ neveu de ma soeur PIERROT M. ........ un ancien élève SUPERV. DURET J M. ........ mon neveu préféré Je tiens à remercier la EREFEF

Ma CAMILLE et moi,

jpbusrp a écrit :

Je vois que tu es un nouveau né sur se forum , alors commence a apprendre les smaileys et détend toi cool big_smile Pour Chalon merci de tes conseils avisés cool big_smile

ta langue est aussi bien pendue que la photo de présentation ,mais je maintien et je suis très détendu....pour chalon !!!!!

très belle présentation ,après le tango de chalon !!!!c'est pas possible cela reste dans le spectacle !!!!!!!il y a des artistes au comité d'animation. allez daammiieerrss!!!!!et aussi vaillant qu'a bourg en bresse

jpbusrp a écrit :

très belle présentation ,après le tango de chalon !!!!c'est pas possible cela reste dans le spectacle !!!!!!!il y a des artistes au comité d'animation. allez daammiieerrss!!!!!et aussi vaillant qu'a bourg en bresse

En effet, j'adore ce genre de présentation. C'est très fun smile

Fédérale 1