Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gambistorti a écrit :Ma première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez sûrement la connaitre. Elle avait 16 ans et avait un vélo bleu et blanc et on allait à la plage ensemble.
Moi, je la connais, je l'avais rencontré aux Sablettes dans les années 60. Maintenant elle doit ressembler a Brigitte Bardot ![]()
castagne07 a écrit :Gambistorti a écrit :Ma première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez sûrement la connaitre. Elle avait 16 ans et avait un vélo bleu et blanc et on allait à la plage ensemble.
Moi, je la connais, je l'avais rencontré aux Sablettes dans les années 60. Maintenant elle doit ressembler a Brigitte Bardot
Si tu la connais demade lui où elle a mis ma pompe à vélo que lui ai prêté.
Gambistorti a écrit :castagne07 a écrit :Gambistorti a écrit :Ma première petite amoureuse de vacances était de Romans et elle s'appellait Georgette, vous devez sûrement la connaitre. Elle avait 16 ans et avait un vélo bleu et blanc et on allait à la plage ensemble.
Moi, je la connais, je l'avais rencontré aux Sablettes dans les années 60. Maintenant elle doit ressembler a Brigitte Bardot
Si tu la connais demade lui où elle a mis ma pompe à vélo que lui ai prêté.
Elle a dû rester dans la sacoche du vélo. ![]()
Amis Romaniste! Il fait quel temps chez vous?
C'est couvert mais il fait bon! Apparemment pour samedi c'est pareil!
IL PLEUT SAMEDI. Regardez météo France
Gambistorti a écrit :IL PLEUT SAMEDI. Regardez météo France
Z'annoncent 29° l'aprèm
Gambi j ai autant confiance en météo france qu en toi...
Risque d'orage... les seynois vont -il prendre la foudre ?... vraiment pas sûr pour le coup...
flanker26 a écrit :Risque d'orage... les seynois vont -il prendre la foudre ?... vraiment pas sûr pour le coup...
Je viens de voir la météo Ça pu le match reporté...
On ferme le toit du stade si il pleut!
Gardez vos filles à la maison, rentrez le linge étendu et fermez les portes à clé.
BREF! Un match qui s'annonce compliqué Comment vont se comporter nos damiers avec toute ces absences ? Les varois savent qu'ils ont un coup à jouer.. C'est le moment de leur montrer toute notre détermination. Cela va être un bon test avant un déplacement très périlleux à Aubenas,.. Vu les absences, faudrait surtout assurer la victoire contre la Seyne, se "détendre" à Aubenas où personne ira gagner et être en forme le samedi 11 octobre pour la réception du ROC. ALLEZ Damier !!
Ne vous inquietez pas, il nous en manque un bon nombre aussi. Certains titulaires sont mis au repos et d autres soignent leurs bobos. La priorité a ete mise sur la reception de chalon. Si on prend un point, on signe de suite