Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP romans / LA SEYNE

Tricastin-aubenas reporté!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Il a fait un orage énorme ce midi et qui a duré 20 minutes environ. Si on avait du jouer à Marquet c'est certain que le match aurait été reporté. C'est la première fois depuis 40 ans que j'habite ma maison qu'il a plu par la cheminée. Il y a des dégats dans toute la ville

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Il a fait un orage énorme ce midi et qui a duré 20 minutes environ. Si on avait du jouer à Marquet c'est certain que le match aurait été reporté. C'est la première fois depuis 40 ans que j'habite ma maison qu'il a plu par la cheminée. Il y a des dégats dans toute la ville

Gambi, tu nous tiens au courant de la B, qui a commencé il y a 25mns normalement, si tu peux ?. Merci d'avance . QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT . Mais j'espère que ce sera ROMANS quand même, LOL.

ça va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à la MT et à la fin.Donne moi ton numéro en MP, .........et vite

Ma CAMILLE et moi,

Mi temps de la B,(normalement), toujours pas de nouvelles ?

Gambistorti a écrit :

ça va pas la tête ? C'est demain le match. Si tu es au match je t'appelle à la MT et à la fin.Donne moi ton numéro en MP, .........et vite

J'habite en ECOSSE, je n'ai pas vu jouer ROMANS depuis 3 ans. Heureusement qu'il y a des braves types comme toi pour nous informer.

Gambistorti a écrit :

Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.

JR26390 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Putain que j'suis con. Ma femme ne travaille pas aujourd'hui, alors depuis ce matin je me crois samedi. J'ai cru que tu me charriais, mais non, je suis confus.... autant pour moi. Je ne risquais d'avoir des nouvelles, LOL.

mon petit jr26390 je crois que c'est toi qui voulais avoir les articles sur l'usrp si tu m'envoies en mp une adresse mail je peux te les scannersi tu veux?

flanker26 a écrit :
JR26390 a écrit :
Gambistorti a écrit :

mon petit jr26390 je crois que c'est toi qui voulais avoir les articles sur l'usrp si tu m'envoies en mp une adresse mail je peux te les scannersi tu veux?

Flanker 26, peux tu me donner en MP ton n° de portable pour que je t'appelle à la MT et à la fin. A moins que tu sois joueur

Ma CAMILLE et moi,

Oui biensur! wink

Super flanker26, avec grand plaisir, merci d'avance.

JR26390 a écrit :
Gambistorti a écrit :

J'aurais voulu te rendre ce service GAMBI, mais hélas; comme je te l'ai écris, je n'habite plus en FRANCE. Je suis content que ce brave flanker26 puisse le faire pour toi. Et les gars......... QUE LES MEILLEURS L'EMPORTENT.

Je suis passé aux stades pour aller à la pêche aux infos...j suis revenu bredouille, terrain fermé et personne aux stades

la une ne s entraine pas le vendredi c est pour ca que le terrain etait fermé

Fédérale 1