Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP romans / LA SEYNE

Merci ça explique la moitié des choses. .. A lery désert

a vrai dire ce soir tous les terrains de la ville fermés cause imtenpérie

La b était à lery sur le stabil

papaours peut tu me donner le groupe de le B stp merci

Les seynois voyagent sans pression (Var-Menteur sous la signature de SexBomb) Le groupe. Calais Marimon Kervarec Ramel Carrat Feldis Archimbeau Charlier Cheichvili Marcos Bidard De Pellégrino Capdeilayre Drilhon Delmonte Crottier Arniaud Médina Pouilles Santolini Lacroix Mouchel Thimotée. Qui est ce MARCOS ? La tuileChambon, talentueux n° 9 doit se faire opérer des croisés. Un joker ? Les dirigeants envisagent de recruter un joker pour pallier à ces nombreuses blessures mais, est ce possible en Féd.1

Dernière modification par Gambistorti (20/09/2014 09:58:38)

Ma CAMILLE et moi,

Est ce que la victoire SEYNOISE en terre Raviols fera l objet d'une retransmission Tv, radio, mail, ou autre ?????????

Une victoire non mais si vous perdez on vient bien vous donner l evolution du score

DamierForever a écrit :

Une victoire non mais si vous perdez on vient bien vous donner l evolution du score

Tant pis, j achèterai le journal demain...... À moins que si on vous laisse le BD ''.........? Allez soyez sport, vous en gagnerez d autres !

on sera plusieurs pour vous tenir informé de l’évolution des 2 rencontres,ALLEZ ROMANS!!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

on sera plusieurs pour vous tenir informé de l’évolution des 2 rencontres,ALLEZ ROMANS!!!!!!!

Merci, bon match à tous, et bel après-midi aux supporters

On va voir comment nos damiers vont aborder ce match. C'est un vrai défi qui les attendent. J'espère que Romans ne bafouera pas son rugby malgré toute les absences.

On compte sur vous pour les commentaires en direct live !!! Merci

je suivrais aussi vos commentaires, déconnez pas les Damiers, je vous souhaite cette victoire. Comme ça dimanche prochain il y aura encore plus de suspens entre nous. wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

en espérant qu'il n'y aura plus de casse!!!! aller,départ pour le stade,le temps commence à tourner,cela m'étonnerait qu'il ne pleuve pas d'ici ce soir malheureusement!! ALLEZ DAMIERS!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1